elolo_91 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Voici le fameux ou plutôt l'incroyable Hulk, né le 18 août 2012, NON LOF, de couleur sable et qui pèse aujourd'hui 1kg900. Et une petite dernière en compagnie de mon grand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Il a une bonne bouille le petit pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bienvenue a ton petit bonhomme j'adore les photo ou il est sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue au petit Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue à ton petit Hulk, il a une bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenue petit Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Il est trop mignon ton petit Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elolo_91 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 celle où il est sur le dos dans son panier !! j'adore !! il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Incroyablement chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue à Hulk, il est trop mimi ce petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 tres jolie j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Beau pépère ce petit Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elolo_91 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oh je craque sur les petits petons tout roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Il est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Très craquant petit Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Le beau petit Hulk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Trop beau le petit Hulk ! Très bonne bouille , adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites