jilbo1988 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bonjour, j ai 23 ans je suis une jeune femme je viens d aquerir il y a mois et quelques jours un chihuahua de 9 mois male qui s appelle JILBO il est beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenue à vous 2 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bienvenue sur le forum j'espere que tu te plaira avec nous je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras ensuite nous présenter jilbo dans la rubrique "sa présentation" a tres bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenue Alexandra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue à tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites