Palolita 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Coucou!Je viens d'adopter une petite puce de 2 mois que j'irai chercher chez l'éleveur en février! Je viens chercher quelques conseils et trucs pour préparer son arrivée et puis ce qui se passera par la suite Elle s'appelle Lolita voici une photo à 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bienvenue sur le forum parle nous un peu plus de toi ici car c'est ta présentation je vais te débloquer le forum et tu pourras nous présenter lolita et nous parler d'elle merci pour sa présentation par ici chihuahua avec pédigrée ou par ici chihuahua sans pédigrée a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palolita 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ho merci! Et bien comme je vous dit, elle n'arrivera que vers mi-février, alors je ne peux pas dire grand chose sur la petite dans un mois je pourrai la présenter plus officiellement, j'ai bien hâte!!!!!De mon côté je meurs d'impatience et je lis tout tout tout ce que je peux pour savoir le plus possible et ne pas être prise au dépourvue à son arrivée!Je crois que je suis un peu stressée et je vais surement mettre quelques post dans les prochaines semaines, mais en tout cas j'ai lu pas mal de commentaires intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci de nous parler un peu plus de toi dans ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palolita 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 DésoléeJe suis donc au Québec (mais française de nationalité et je reviens en France dans environ 1 ans pour m'installer avec ma chichis et mon copain)Je suis étudiante et je travaille un peu pour économiser de l'argent (principalement pour ma petite puce)J'ai eu une chihuahua il y a quelques mois qui est décédée peu de temps après (je m'ennuie trop sans elle et j'avais besoin de donner de l'amour à un nouveau chiot)Mais je peux dire que Lolita est un peu mon premier chien, je suis encore novice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 haa merci tu est partie vivre au canada pour tes études ? j'aurais adoré vivre cette expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue à toi !Qu'est-il arrivé à ta 1ère puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palolita 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Non j'habite ici depuis longtemps (11 ans) mes parents ont décider de venir s'installer ici parce que mon père est québécois, mais j'attends depuis longtemps de revenir en France, je sens plus que c'est chez moi! Ma première petite a eu un accident (frappée par une voiture), on était en rénovations la porte moustiquaire était enlevée, je l'avais attachée dans la maison mais elle aboyait énormément, j'ai craquée et je l'ai quittée des yeux un instant (mais depuis le matin elle n'arrêtais pas d'essayer d'aller vers la rue :SJustement c'est ce que je veux éviter avec la nouvelle petite, c'est l'hiver alors pour le moment il n'y a pas de stress, mais je chercher des installations particulières pour éviter qu'elle sorte, qu'avez-vous fait pour vos chiens??? (tient je pense que je vais en faire un post hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 aors tu peut trouver des parc en tissus tu la met dedans des que quelqu'un rentre ou sort et il existe aussi des parc qui peuvent s'agrandir tant que c'est possible soit metal soit en tissus aussi a ce que j'ai pue voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palolita 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 D'acc, mais en fait je voudrais qu'elle soit libre dedans et juste mettre des rambardes aux escalier extérieurs (après quand je voudrais qu'elle joue tranquille dehors je la mettrait dans un grand parc dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 dans ce cas la trouve une barrière a mettre devant ta porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palolita 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 En avez-vous essayer?Parce que ce qui est compliqué, c'est qu'elle est tellement petite, on dirait qu'elle pourrait passer par n'importe quel trou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 moi non personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Y a des barrières qui ressemble à des moustiquaire. Mais c'est pas donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bienvenue tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites