Gucci29 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Coucou les filles. Y aurait il des copines pour une apres midi sympa au bord de la mer, puis ensuite un petit gouter à la maison avec vos loulous d'amours. Si il y a des filles interessés Gros bisous a toutesAlison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Moi je te rencontrerais avec plaisir mais il faudra attendre un peu..Je déménage le 30 janvier pour aller vivre à Plouhinec, à quelques centaines de mètres de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je sent une petite rencontre bientôt sophie29 habite la Bretagne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Jacky 45 a écrit:Moi je te rencontrerais avec plaisir mais il faudra attendre un peu..Je déménage le 30 janvier pour aller vivre à Plouhinec, à quelques centaines de mètres de la plage oh je passe tout mes étés a Pouldreuzic j'habite a 5 min de chez Sylvie Persuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci29 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Pas grave Jacqueline. On peut attendre, le temps de trouver des autres copines pour notre apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi je suis ok pour une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci29 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pas de probleme sophie. (Le petit amour que tu as en photo est magnifique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Gucci29 a écrit:Pas de probleme sophie. (Le petit amour que tu as en photo est magnifique) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Génial, on va se faire des rencontres super Poupoune, ma Flora vient de chez Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites