Gucci29 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Coucou les filles. J'ai reussi a convaincre mon homme pour un deuxieme Chichi. Il avait le droit a son paintball si j'avais un chihuahua. Et voila, j'ai reussi, meme si sa m'a couté 1200 euros pour son paintball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci29 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ma photo ne c'est pas affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 effectivement il n'y a pas de photo. Voici un tutoriel pour t'expliquer la marche à suivre http://www.minidogs-chihuahua.com/t7-tutoriel-photos-servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci29 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 ca ne marche toujours pas. Est-ce que tu les charges avec ton téléphone ou ton ordinateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci29 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Avec mon telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 c'est donc pour ca que ca fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci29 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ah d'accord. Lol bon be je vais faire sa avec l'ordinateur en rentrant alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 haa haaaa suis presser de voir ton nouveau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites