ifecho 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ...même en hiver !!j'ai deux toutous mais pas ENCORE de chichi merci de m'accueillir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bonjour marie merci de nous parler un peu plus de toi dans cette présentation je vais e débloquer l’accès au au forum et tu pourras nous présenter tes deux toutous dans la rubrique présentez lesmerci a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour Marie a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j'ai diviser ton sujet pour créer une présentation a viki et canelle dans la rubrique présentez les comme demander un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci j'y vais !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci Céline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ifecho a écrit:merci j'y vais !! ;-)c'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites