Crystale 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Déjà 15 jours que Romy partage notre vie pour notre plus grand bonheur!Une chienne équilibrée et facile à vivre, un amour de chichi!Ses premières photos depuis ses 4 semaines, jusqu'à son arrivée chez nous sont dans la rubrique présentation LOF Ses premières videos suivront Ballade bien au chaud!Premier pull chaud/essai (par jardin catalan )Premiere promenadePremier tee-shirt mis pour s'initier aux vêtements(en cas de vrai froid)Dodo avec maman (papa surveille pour éviter une chute, sinon dort dans son panier près du canapé)Merci à Cerise et sa boutique Cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ohh qu'elle est trop chou, vraiment elle est magnifique cette petite.Sur la 1re photo, tu la proméne dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci, oui elle est craquante C'est un tout petit sac de transport à porter en bandoulière, super pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Elle est top Romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Adorable petite bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Elle est trop mignonne! J'adore son petit harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 haaa mais comment elle est canon j'adore j'adore j'adore le petit pull fait par cara mia est trop mignon haaa cherry dog tu y goutte une fois tu peut plus t'en passer il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci, oui ce petit pull est adorable, tout doux, super facile à mettre et surtout à sa taille! Pas facile vu sa taille, lui faut de XXS.Quant à Cherry Dog...oui terrible... faut se faire violence pour rester raisonnable ( déjà 3 commandes depuis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 halala!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ta puce est trop belle et tes achats sont très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui on trouve des articles vraiment craquants pour nos loulous...Aïïeeee Cerise a annoncé les soldes à partir de minuit.... je vais pas me coucher je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Elle est sublime cette petite ! Je compatis moi aussi je suis accro à Cherry Dog lol, j'espère que rien ne va me plaire avec ses soldes, sinon je vais avoir du mal à résister, mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Elle est adorable, une belle petite tête de peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 NEWSSS de ma princesse qui pousse bien, 980g à 16 semaines soit 180 en 1 mois Elle a pris un peu longueur et en hauteur et a plus d'aisance dans ses sauts, du coup elle grimpe sans difficulté sur la marche de 20 cm de la terrasse et en redescend comme une fleur...une vraie sauterelle!!!J'ai abandonné l'idée d'un manteau car même le plus petit Milk and Pepper taille 20 lui va trop grand au cou et elle passe les pattes par dessus et chute... On s'en tient donc au pull ou ...rien...selon le temps passé dehors!En photos : (vidéos suivront dans la rubrique prévue)1er bain sans soucis avec rinçage à la douchette (la tête... 1er manteau Milk and Pepper mais...trop grand donc on abandonne1ere robe...Burb'Style...trop choux, j'adoreJe lui met pour les photos...elle n'a ni collier, ni vêtement à la maison!En voiture Au jardinMais...où est Romy???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 elles sont trop mignonne et marrante tes photos j'adore romy est un jolie petit brin de nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui, et bien que coquette, Romy est une vraie chienne tous terrains... Les vidéos sont en cours de chargement...faut la voir...Même pas peur ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 cool vivement les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohelia 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ta petite Romy est vraiment trop jolie!!! À croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Adorable !!! J'ai le même harnais en rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ho lala .. quelle beauté j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci pour elle!Oui sont jolis ces petits harnais et pratiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 16 semaines :Séance photo Façon studio avec les moyens du bord Malheureusement ses yeux larmoient sur ces photos (j'aurais mieux fait de ne pas nettoyer ses yeux avant la séance...pfff)_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Rooo tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 la petite chienne est divine et je kiffe le panier dome (Louis Dog il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 hooo comme elle est trop chou la nenette moi j'adore la derniere avec ton petit garcon adorable avec sa casquette et romy avec sa petite robe style burberry huùmmm je la mangerais je la kiff ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Superbe les photos de Romy c'est une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop belle la photo du bain me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je l'aaaaaaaaaadoooore tout simplement !!! D'ou vient-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci les filles Trop contente de l'avoir avec nous, c'est un amour en plus d'être jolie!Elle vient du Jardin des Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 2 février 2013 Superbes photos, elle est adorable comme tout cette petit bouille d'amour. Elle sublime. Une vrai star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites