Crystale 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'élève des chats Sacrés de Birmanie depuis bientôt 7 ans sous l'affixe de la Plume Sacrée Une vraie passion mais pas une profession puisque notre élevage est familial avec peu de portées chaque année.Nous travaillons avec des lignées françaises, belges, suédoises et australiennes.Notre chalenge : la QUALITE tant au niveau de la santé, la beauté et la sociabilité!Notre élevage est bien sûr déclaré.Siret n° 509 687 828 000 12Le Sacré de Birmanie est un chat calme, doux, très affectueux et proche de ses maîtres et super facile à vivre.Sans developer le standards de la race, on peut dire qu'il se distingue par sa fourrure mi-longue, ses yeux bleus et ses gants blancs. Un chat assez rond et rustique qui varie entre 3 et 6 kg en moyenne.Mon site n'est pas tout à fait à jour mais je vous laisse le lien : http://laplumesacree.free.frJe vous présente quelques loulous :Ginger Gold mon matou de couleur chocolat tabby pointSa fille Haloha 5 mois (2e génération née chez moi), Blue tabby pointChatonsFreesia Bella, chocolat pointVoilà un tout petit aperçu, mes autres amours sont sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ils sont magnifique. Ma sœur en a un et c'est vrai qu'il est super gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ils sont trop craquants, on dirait de vraies peluches à ronrons.J'ai une petite préférence pour Ginger Gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 wahhh ils sont superbe haloha est bien la fille de son pere de face en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui, Haloha a beaucoup pris de son papa, j'en suis très fière Et surtout j'adore son caractère...elle est très facile même en expo, c'est un amour...elle a le don de charmer les juges Chacun est attachant à sa manière, ils ont tous un truc spécial....Et puis, ils nous apportent tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui oui c'est clair j'ai 4 chats et je peut appuyer ton commentaires ils sont tous différent ont tous chacun leur caractère et sont tellement attachant par leur petit truc spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Magnifique tes chats ils s'amusent aves Romy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 superbe chat , j'adore la corbeille avec les 3 petits chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 j'aime beaucoup quelle belle élégance tes chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci, c'est vrai qu'ils sont très élégants Les plus jeunes jouent beaucoup avec Romy, ils chahutent ensemble.Même avec mon gros matou, c'est adorable car elle se faufille sous son ventre pour lui faire des papouilles... Le matin, quand Romy sort de son parc, elle dit bonjour aux chats et leur fait des bisous!Franchement, c'est super de les voir si bien s'entendre, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 comme c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites