Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludemila

harnais ENVY soucis ...

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un harnais de marque Envy. Et j'ai un soucis ...vous allez trouver ça bête mais je sais pas comment lui mettre ! Et oui je suis blonde ! J'ai regardé sur le net mais je trouve pas le même genre que le mien ...

Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum hummm
ca m'as pas l'air simple en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux dire que ton harnais est comme la 1ère photo qu'a mis Poupette, il faut :
- mettre le harnais à plat, avec donc les boucles pour fermer à chaque extrémitée
- tu mets les pattes du chiens dans les 2 grands "trou"
- tu prends les 2 boucles aux extrémitées et tu remontes sur le dos du chien du chien et tu fermes.
Je sais pas si c'est très clair : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui c'est très clair ! Voilà c'est ce que j'ai fait ! Petit soucis c'est qu'il y a une patte qui ressort quand je tire un peu sur la laisse pour ma petite Miss me suive ! Il est pourtant serrer ! est ce que c'est parce que le harnais est quand même un peu trop grand ? J'essaierai demain de mettre une photo de ma petite avec son harnais pour vous montrer ...je pense que je lui ai bien mis parce que je ne vois pas comment lui mettre autrement lol ...
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un tuto. J'espère que cela va t'aider!

J'ai le même acheter le même modèle pour Hank, mais j'ai pris taille chat.
Par contre une fois que tu as fini de l'utiliser rattache le, car cela s'emmêle vite et pour démêler c'est pas génial...lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour le tuto ! c'est bien comme ça que j'ai fait et à mon avis il est un peu grand ! lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit l'être certainement.
Pour mon chichi j'ai pris un harnais pour chat dans un magasin de bazar " Le marché aux affaires" j'ai payé la laisse et le harnais 3.50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...