Harley76 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Coucou,Je me présente Anaelle, 24 ans étudiante a la fac de Rouen.Je vais adopter un petit mâle merle du nom de Harley, il arrivera courant mars rejoindre ma meute.Meute car j'ai déjà deux américan staff ainsi qu'une troupe de 11 petits rats, et deux hamsters^^.J'espere avoir des renseignements sur la race, ou tout autre chose.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue à toi et toute ta troupe!Tu fais des études de quoi? (Je sais j'suis curieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley76 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je suis en AES le nom moins barbare est Administration Economique Sociale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon courage pour la fin de tes études! (Accroches toi!! )En tout cas n'hésite pas si tu as des questions pour l'arrivée de ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue parmi nous Anaëlle Super une Rouennaise ! Je viens de te débloquer l’accès au forum, tu peux désormais parcourir les rubriques du forum. Nous avons également un site internet dédié aux personnes novices dans la race du chihuahua, tu pourras apprendre beaucoup de choses et préparer au mieux son arrivée.http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bienvenue sur le forum anaelle c'est par ici pour nous présenter harley chihuahua avec pédigrée ou ici chihuahua sans pédigréeet pour le reste de ta troupe par la présentez les a tres vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley76 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je vais de ce pas présenter tout mon petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue à tout ce ptit monde et à Harley qui va bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley76 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci, je trouve cela long !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caverne fantasy 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley76 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites