Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude37

A quoi ressemble un chi ??

Messages recommandés

Coucou tout le monde!
Voila je fais des recherches pour trouver la perle de me rèves... Et je vois dans les élevage différentes formes de la tête des bébés !
Je m'explique ; Il y'en a qui on la tete ovale, un peu comme un ballon de rugby, et il y'en a d'autres qui on l'ovale vers le haut,un peu la tete en long ...

Lol je ne sais pas si je suis très claire mais ça m'intrigue car quel est celui qui se rapproche le + du "vrai chi" ?

Merci pour vos réponses Very Happy

celui qui ce raproche du vrai est celui qui nait dans un elevage ne produisant que des chien avec pédigrée deja
ensuite je te conseille de regarder les présentation des chiens avec pédigrée sur le forum

je dirait que chaque élevage a son type
quand tu voie certain chiot parfois tu peut te dire direct "ha lui viens de la"

pour moi
mais ce n'est que mon point de vue
tu commence a bien voir la tète du chien au delà de 6 semaines
donc pour mois avant 6 semaine c'est bien trop tôt pour réserver un chiot que recherche tu exactement
mâle femelle pl pc ?
je connais 2 petites femelles pl a réserver en ce moment et des mâles poil long aussi ainsi que des femelles poil court et mâles aussi
en ce moment Sophie 29 propose deux petite femelles a l'adoption dans la rubrique chiot

Ok merci anais !
Je recherche un petit mec noir et feu poil long !
Je vais aller voir ds la rubrique adoption !

Je ne sais pas si je peux citer des élevage mais j'ai vu différentes têtes de chi bébés !
C'est surment ce que tu me dis! chaque élévage doit avoir son type !
C'est vrai que ce n'est pas évident de choisir un chi avant ses 2 mois donc peut on réellement se fier aux parents (LOF et avec pedigree et ayant reproduits plusieurs fois) car en attendant trop longtemps avant de le réserver il y'a un risque de se faire piquer la place .... ^^

tu peut nommer les élevage a la seule condition qui ne produisent et vendent que des chiots et chiens adulte avec pédigrée

OK !
J'ai vu des chichi a l'élevage du cèdre enchanté que je trouve trés beaux !
L'élevage des minis boss aussi!Il ya un male noir et feu que je trouve super beau !
Tu connais ces 2 élevages ?

je les connais juste de nom
je ne me suis jamais pencher sur leur portées

Juste si ils disent "Type Chihuahua" C'est surement un croisé ou il ne sont pas comme leurs parent.
Si tu veux un vrai chihuahua, prend en un "Lof", c'est juste mon avie. : confu :

non ce n'est pas surement un croisé

les type chihuahua peuvent etre issus de:
deux type chihuahua,
d'un croisement,
d'un chi lof et l'autre non lof,
de deux parents lof (sauf que aucune déclaration n'aura été faite)

émeraude a trouver son futur petit chi
il seras avec elle avant la fin fevrier

Génial!!! Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit loup! Tu dois être impatiente!!!

Euh rassurez moi, ce chi il n'a pas l'air très typé quand même...

Parce que visiblement je dis n'importe quoi : sifle :

Après on le voit que de face mais même...

Pour moi vu comme ça il a plus la tête de ma chienne que d'un chi lof, à part peut être les oreilles mdr

il semble assez haut sur pattes aussi, mais c'est peut être l'effet de la photo ?

Ben je trouve qu'il a pas le nez pas assez court et la tête pas assez en pomme, après j'ai sans doute l'oeil pas encore assez affûté, mais c'est mon avis, peut être que je me trompe c'est pas grave je suis là pour me faire l'oeil : gene :

Puis difficile de juger sur une seule photo, mais c'est la première chose que je me suis dite en voyant cette photo

Peut être qu'après c'est aussi un avis personnel parce que j'aime bien les chi qui ont un nez court, un stop bien marqué et un nez bien en pomme

dac ! lol moi non plus je ne sais pas trop dire si un chi est typé ou pas !
Il faut qu'on s"entraine ! ^^

a mon gout il n'est pas assez typé

effectivement il ressemble a ta puce

c'est un mâle ou une femelle car si c'est un mâle je le trouve un peu long et un peu fin
maintenant il est peut être jeune et n'as pas encore "éclater" au niveau de son poitrail

• Créer...