emeraude37 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Coucou tout le monde!Voila je fais des recherches pour trouver la perle de me rèves... Et je vois dans les élevage différentes formes de la tête des bébés !Je m'explique ; Il y'en a qui on la tete ovale, un peu comme un ballon de rugby, et il y'en a d'autres qui on l'ovale vers le haut,un peu la tete en long ...Lol je ne sais pas si je suis très claire mais ça m'intrigue car quel est celui qui se rapproche le + du "vrai chi" ?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 celui qui ce raproche du vrai est celui qui nait dans un elevage ne produisant que des chien avec pédigrée deja ensuite je te conseille de regarder les présentation des chiens avec pédigrée sur le forum je dirait que chaque élevage a son type quand tu voie certain chiot parfois tu peut te dire direct "ha lui viens de la" pour moi mais ce n'est que mon point de vue tu commence a bien voir la tète du chien au delà de 6 semaines donc pour mois avant 6 semaine c'est bien trop tôt pour réserver un chiot que recherche tu exactement mâle femelle pl pc ? je connais 2 petites femelles pl a réserver en ce moment et des mâles poil long aussi ainsi que des femelles poil court et mâles aussi en ce moment Sophie 29 propose deux petite femelles a l'adoption dans la rubrique chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ok merci anais !Je recherche un petit mec noir et feu poil long !Je vais aller voir ds la rubrique adoption !Je ne sais pas si je peux citer des élevage mais j'ai vu différentes têtes de chi bébés !C'est surment ce que tu me dis! chaque élévage doit avoir son type !C'est vrai que ce n'est pas évident de choisir un chi avant ses 2 mois donc peut on réellement se fier aux parents (LOF et avec pedigree et ayant reproduits plusieurs fois) car en attendant trop longtemps avant de le réserver il y'a un risque de se faire piquer la place .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 tu peut nommer les élevage a la seule condition qui ne produisent et vendent que des chiots et chiens adulte avec pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 OK !J'ai vu des chichi a l'élevage du cèdre enchanté que je trouve trés beaux !L'élevage des minis boss aussi!Il ya un male noir et feu que je trouve super beau ! Tu connais ces 2 élevages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je les connais juste de nom je ne me suis jamais pencher sur leur portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Juste si ils disent "Type Chihuahua" C'est surement un croisé ou il ne sont pas comme leurs parent.Si tu veux un vrai chihuahua, prend en un "Lof", c'est juste mon avie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 non ce n'est pas surement un croisé les type chihuahua peuvent etre issus de: deux type chihuahua,d'un croisement, d'un chi lof et l'autre non lof, de deux parents lof (sauf que aucune déclaration n'aura été faite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Pour faire le bon choix il y a le site du club du chihuahua , http://ccce.org/il y a un livre sur la race très bien , avec des renseignements sur le chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 émeraude a trouver son futur petit chi il seras avec elle avant la fin fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui trooop hâte d'avoir mon ptit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Génial!!! Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit loup! Tu dois être impatiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci ! oui trop hâte de l avoir en vrai pke les photos je les connais par coeur... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Super faudra nous mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui ne vous inquiétez pas je vous ferai partager mon bonheur. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Euh rassurez moi, ce chi il n'a pas l'air très typé quand même...Parce que visiblement je dis n'importe quoi Après on le voit que de face mais même...Pour moi vu comme ça il a plus la tête de ma chienne que d'un chi lof, à part peut être les oreilles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 il semble assez haut sur pattes aussi, mais c'est peut être l'effet de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Pourquoi tu trouve qu'il ne ressemble pas a un chi pur race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ben je trouve qu'il a pas le nez pas assez court et la tête pas assez en pomme, après j'ai sans doute l'oeil pas encore assez affûté, mais c'est mon avis, peut être que je me trompe c'est pas grave je suis là pour me faire l'oeil Puis difficile de juger sur une seule photo, mais c'est la première chose que je me suis dite en voyant cette photoPeut être qu'après c'est aussi un avis personnel parce que j'aime bien les chi qui ont un nez court, un stop bien marqué et un nez bien en pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 dac ! lol moi non plus je ne sais pas trop dire si un chi est typé ou pas !Il faut qu'on s"entraine ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 a mon gout il n'est pas assez typé effectivement il ressemble a ta puce c'est un mâle ou une femelle car si c'est un mâle je le trouve un peu long et un peu fin maintenant il est peut être jeune et n'as pas encore "éclater" au niveau de son poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Visiblement c'est une femelle qui aura 3 ans cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites