Harley76 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Coucou tout le monde alors je vais vous présenter mon futur amour, il est née le 21 décembre 2012, là ou on devais tous mourir^^.Il est non lof, et comme c'est un petit merle donc pas courant^^.J'ai craquer dès que je les vu et comme peut m'importais qu'il soit poils court ou long je les toute suite réservée et j'ai bien fait car monsieur est très demander.La portée de mon louloumon loulou Re mon loulou de mauvaise humeur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue à ton petit Harley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bienvenue a ton petit bonhomme tu nous dit qu'il est non lof parce qu'il est merle ou tout simplement parce que la portée n'as pas été déclarer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley76 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 non lof car portée pas déclarer, je voulais dire par là que le merle n'est pas confirmable c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui mais un merle peut très bien naitre LOF il seras juste non confirmable effectivement je voulais préciser car tout le monde ne s'y connais pas et parfois encore moins "en matiere" de merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley76 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui j'en avais vu un chez un éleveur "les graines de stars" mais il a été réserver 1 heures avant mon appel... et j'ai réussis a trouver mon petit Harley^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue à ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui gaby a de temps en temps des chiot merle un petit plus de patience et tu aurais pue en avoir un de nouveau lof une porté a du naitre en novembre je ne sais pas si c'est de cette portée dont tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley76 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c'était le petit Hot spot mais bon j'ai trouvé et je suis dingue de lui deja^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elolo_91 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Il est magnifique je comprend ton coup de coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley76 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 La dernière photo en date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 hooo il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley76 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 trop mignon la crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 post divisé: suite conversation sur la robe merle ici: http://www.minidogs-chihuahua.com/t4708-merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Magnifique, c'est une superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley76 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 la photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ton petit merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 10 février 2013 Il est adorable ! J'adore la photo ou il boude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 février 2013 coucou presque un mois sans nouvelle de toi ou de ton petit harley as tu de nouvelle photos a nous montrer il a du vachement changer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 19 février 2013 Trop chou ton petit Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites