Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harley76

mon petit Harley

Messages recommandés

Coucou tout le monde alors je vais vous présenter mon futur amour, il est née le 21 décembre 2012, là ou on devais tous mourir^^.

Il est non lof, et comme c'est un petit merle donc pas courant^^.
J'ai craquer dès que je les vu et comme peut m'importais qu'il soit poils court ou long je les toute suite réservée et j'ai bien fait car monsieur est très demander.

La portée de mon loulou


mon loulou Smile


Re mon loulou de mauvaise humeur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ton petit bonhomme

tu nous dit qu'il est non lof parce qu'il est merle ou tout simplement parce que la portée n'as pas été déclarer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non lof car portée pas déclarer, je voulais dire par là que le merle n'est pas confirmable c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
mais un merle peut très bien naitre LOF il seras juste non confirmable effectivement
je voulais préciser car tout le monde ne s'y connais pas et parfois encore moins "en matiere" de merle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en avais vu un chez un éleveur "les graines de stars" mais il a été réserver 1 heures avant mon appel... et j'ai réussis a trouver mon petit Harley^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gaby a de temps en temps des chiot merle un petit plus de patience et tu aurais pue en avoir un de nouveau lof
une porté a du naitre en novembre je ne sais pas si c'est de cette portée dont tu parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était le petit Hot spot Smile mais bon j'ai trouvé et je suis dingue de lui deja^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
presque un mois sans nouvelle de toi ou de ton petit harley as tu de nouvelle photos a nous montrer il a du vachement changer en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...