emeraude37 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 coucou !Voila je suis toujours dans mes recherches d'un chichi et j'aimerais bien rencontrer des mamans (ou papa) avec leurs bébés !On peut organiser une rencontre sur Paris ou les alentours (je suis du 92) dés que vous êtes dispo ?!A très bientôt ! Tiphaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 emeraude37 a écrit:On peut organiser une rencontre sur Paris ou les alentours (je suis du 92) dés que vous êtes dispo ?!Je t'avoue que juste pour une petite visite je n'ouvrirai pas mes portes surtout avec des chiots, trop de risques de microbes...Et je ne déplacerai pas non plus mes chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je ne veux pas visiter un élevage !Les mamans et papas je parlais des humains !Je recherche des propriétaires de chi pour faire une ballade dans un parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Désolé si je n'ai pas été claire dans mes propos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah j'avais pas compris ça!! Je pense que sur la région parisienne ça devrait pouvoir se faire assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 lol oui désolé en me relisant j'ai compris que ça porté a confusion oui j'éspère qu'il y'aura des personnes dispo cava etre simpa même si je n'aurais pas encore mon bou d chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pourquoi pas aller au Paris dog show ce dimanche??C'est l'occasion d'en voir tout pleinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pas bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est vrai oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elolo_91 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ouiii moi je suis du 91 je vais au Paris Dog Show dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi j'y serais les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ah super !! Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 janvier 2013 exactement, c'est ce que j'allais te proposer. J'y vais avec ma petit Grace et Camille (c.a76) avec son frivolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Vous y allez Samedi ou dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Le dimanche ! Faut venir le matin tu verras plus de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je vais essayer ! Jai rdv a Nanterre le midi donc il faudrait que je vienne pour 9h30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Moi aussi dimanche matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ou et comment on retrouve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elolo_91 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je vient de partir du Paris dog show et c'est vrai c'est dommage j"ai vu personne car je ne sais pas quiest qui mais en tout cas c'était super. Et j'ai rencontrer un monsieur qui à convaincue mon conjoint d'en avoir un deuxième je suis aux anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 hahahahh excellent c'est vrai que le matin c'est l'idéale pour voir plein de chihuahua vu qu'ils passent sur les ring mais pas l'idéale pour discuté et faire des rencontre en générale il vaux mieux attendre l'apres midi pour pouvoir rencontrer et discuté mais bon c'est sympa tu auras vu comme ce déroule une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai une amie à Ville d'Avray qui a 4 Chichis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ah bon 4 chichi?? J habite à ville d' Avray ! Je ne l' ai jamais vu! Il faudrait organiser une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladie-ange 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bonjour je suis du 92 a bois colombes et je possede 1 chihuahua donc si un jour tu veux faire connaissance il y a pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui pk pas !Dés qu'il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladie-ange 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ok tiens moi au courant!en tout ca c est avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Hello, Est ce qu'il y a des rencontres au bois de Vincennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 25 avril 2013 stephane tu peux en proposer une de sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 25 avril 2013 dommage que ce week-end soit pourri Par contre vu le temps aujourd'hui je crois que je vais aller balader un peu la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oui il fait beau profite de sortir ta louloutte ! Tu peux proposer une sortie pour le mois prochain car il faut souvent l'annoncer quelques temps avant que les gens du fofo s'organisent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Oui c'est clair faudrait faire ça mais suis jamais très doué pour tout ce qui est organisation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 29 avril 2013 lol ! Il suffit de donner un lieu , une date , une heure ^^Je proposerai une sortie pour le mois de juin je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites