Harley76 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Alors je commence par mes deux amours de staff Heaven (blanc et marron) et Harlem (Marron)Heaven 5 mois.Harlem 5 mois.Et puis sinon ba j'ai une troupe de 11 ratous mais présenter les 11 sa ferais beaucoup alors, j'en met que deux^^.Trois de mes femelles, Pistache, Noisette, Praline.Et un de mes petits derniers Mozart, bon maintenant il fait le double hein^^.Genre comme ça :pEt pour mes hamster, j'ai plus de photos donc Tigrou et Winnie arriverons plus tard^^.Voila toute ma meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bienvenue a toute ta bande désolé suis pas fan des rats j'ai eu des rongeurs hamster écureuil de Corée mais les rats je peut pas ils sont tous jeunes tes staff dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley76 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui ils ont 5 mois tout les deux et se sont des freres et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ha oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi j'adore les ratoux!Une bien belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley76 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'adore aussi mais mes cages en ce moment sont pas pratiques et prennent beaucoup de place donc je vais encore les changer^^, c'est du travail car faut les sortir et oui des rats sa doit sortir se balader souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley76 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Mes grosles males aussi peuvent etre des commèresMon bébé Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 géniale tous très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley76 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Félicitations pour ta grande famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ah vive les rats, j'adoooore Tous très beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites