Pierraud1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour,Bien longtemps que je ne suis pas revenue ^^Qui sera présent à perpignan ? C'est un CACS le samedi 26 et CACIB le dimanche 27 Janvier 2013.J'y serais avec Ginny en Inter Femelle Poil Long, enfin de retour pas d'expo depuis Juillet car j'avais fait un risque d'accouchement prématurer Mais la tout va bien, pepette aussi donc tous à Perpignan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 je n'y serais pas bonne expo et donc bienvenue a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Statistique :Inter Mâle 2Champion Mâle 1Jeune Mâle 2Inter Femelle 2Ouverte Femelle 2Champion Femelle 1Jeune Femelle 4Puppy Femelle 2Vétéran Femelle 1Ma fille sera en Inter Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est dommage qu'ils soit si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 ah oui, petite expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Allez préparation et à 5h demain matin zou on y va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bon courage pour demain bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonne expo demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Et voila ma poupette à fait 2e EXC RCACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2013 félicitation a ta nenette c'est génial super résultat elle a pris en poil dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 7 février 2013 F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci oui plein de poil la photo est pas top et puis je sais pas pourquoi le forum la tourne. Enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites