sohelia 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour à toutes et tous!Je m appelle Sophie, je viens d adopter une petite merveille prénommée Hélia, elle a les poils longs et nous rejoindra dans 15 jours, pour ses 12 semaines.J meurs d impatience et je viens me renseigner chez vous pour être le plus possible à la hauteur!!!!Contente d être parmi vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue Ma puce aussi s'appelle Hellia mais avec 2 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue parmi nous Sophie Je viens de te débloquer l’accès au forum, tu peux désormais parcourir les rubriques du forum. Nous avons également un site internet dédié aux personnes novices dans la race du chihuahua, tu pourras apprendre beaucoup de choses et préparer au mieux son arrivée.http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bienvenue sur le forum sophie j'espere que tu te plaira avec nous vivement la présentation de ta puce helia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohelia 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci beaucoup à toutes!!!! Je vais aller balader sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue Sophie!! Tu dois avoir hâte d'avoir ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites