Pierraud1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Voila le logo que j'ai fait pour me créer un t-shirt, et qui pourrait aussi devenir mon tatouage ^^Et voila le t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ha yes super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oh c'est super comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci Je ferais la même chose quand je serais bien lancer dans mon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonne idée! J'adore ton tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 quand tu aura le tee shirt faut que tu nous le montre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Voila tshirt reçu hihi je vous mets la photo des que peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites