Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sohelia

Havana

Messages recommandés

Me voilà très bientôt l heureuse maman de Havana, merveilleuse petite chi de 11 semaines.
Je vais la chercher demain soir, je suis prête, son trousseau est prêt, je suis surexcitée....
J ai un petit peur de l arracher à sa maman, j espère qu elle trouvera vite ses marques.
Je vous la présenterai en photo après son arrivée.
( c est elle sur mon avatar)
: love2 :
À bientôt la chi community!

haaa cool
du coup ca seras holly son petit nom
bon courage pour cette nuit qui risque d’être dure (pour trouver le sommeil tant l’excitation sera la)
vivement demain en tout cas
d’où viens t'elle déjà quel élevage ?

Oui elle s'appelait hélia mais je l ai rebaptisé Holly!!!!
Elle vient de l elevage des hercule de font bouillant.C est un elevage familial près de Nîmes.
Je ne vais pas pouvoir dormir, j ai le cœur qui palpite!!!!!

oki
merci

oui c'est bien de ca dont je parlais mdr

Elle est enfin là!!!! Elle est belle je fonds... Par contre elle a peur, elle a bu mais pas mangé,je l ai couché pour la nuit avec sa bouillotte ,sa polaire et ses gamelles.J espère que demain elle ira mieux, qu elle prendra confiance...

oui je pense que demain elle iras mieux il faut lui laisser le temps de s’acclimater

Moi j'ai eu une puce très très peureuse, la première mise à l'hebre dehors on a mis plus de 30 min pour la rattraper

Bonjour!!
Premier jour avec ma petite puce : vilove2 :
Elle a un peu pleuré cette nuit... Mais pas très longtemps, 10 mn.
Au réveil vers 7h00, sa bouillotte était encore tiède, elle dormait bien, elle n avait fait ni pipi ni crotte.
Je l ai mise sur l alèse et elle a fait....
Elle a encore peur mais ça va mieux, elle sort de son panier et joue un peu... Elle a bien mangé( dans la main de ma fille croquette après croquette) bien bu.
Elle vient d aller faire ses besoins tte seule sur l alèse (dehors il neige) je lui ai fait une fête pas possible : toctoc :
Quand je la laisse dans son panier, elle a tendance à pleurer comme un loup, gueule vers le haut...
J essaie de mettre une photo ...

c'est bien elle va se détendre au fur et a mesure
par contre donner a manger dans la main n'est pas une bonne idée car apres elle peut souhaitez ne manger que comme ca et cela va devenir une vrai galere
c'est normale qu'elle pleure elle viens de quitter sa fratrie sa maman
mais ca va aller ne t'inquiete pas

Fait gaffe ne donne pas trop à la main car elle ne mangera plus dans sa gamelle
Contente pour toi tu dois etre comme une folle

Ah ok merci pour le conseil, on arrête tout de suite alors Wink
Elle est trop rigolote, je ne fais que la regarder, même quand elle dort !!!!

hihihihi elle est choupinette ta puce quand elle dors

Merci à toutes : vilove : elle est adorable, elle s est un peu décoincée, elle joue comme une petite folle!!!! Par contre des que je change de pièce, elle pleure!!! Elle saute et le fait comprendre qu elle veut être aux bras la coquine!

il faut lui apprendre a rester seule quand tu devras partir faire es courses ou autres ca seras plus facile

Qu en pensez vous, je viens de la peser, elle fait déjà 1,3 kg ... Elle a deux mois et demi.
Je ne suis pas hyper à fond sur les mensurations parfaites ect mais ça me semble complètement énorme pour son âge... Elle semble bien proportionnée mais bon.... Voilà qu est ce que vous en pensez?

chaque chien est différent et va évoluer différemment
tant qu'elle est bien proportionner tout va bien et puis elle est un chiot tjrs donc bon
certain chiot vont avoir une évolution très rapide puis vont stagner tant dit que d'autre très lente

Bienvenue à ta petite puce, elle est très jolie.

Pour le poids je te confirme ce que dit Anaïs. Chaque chien évolue différemment.

Heffy faisait le même poids que ta puce elle est vite montée à 2 kilos 600 à 5 mois puis n'a plus jamais bougé.
Héros lui grandit encore à 8 mois. Wink

Ah ok merci pour vos réponses!!!! On verra bien alors! J avais peur qu elle finisse à 6 kg... Bon en même temps je l adore tellement que même à 10 kg j en serais fan.

Hellia faisait 1kg300 aussi à 10 semaines et quelques jours... elle a très vite grandit et à 6 mois même pas elle avait atteint son poids actuel

Je ne savais pas qu ils pouvaient atteindre leur taille et poids final si vite!!! Comme quoi ce forum est bien intéressant et utile!!!

tu peut édité le titre de ton post pour le renommer havana
pour ça il faut que tu édite ton premier message et tu pourras changer le titre

Àh oui!! Le même type ..! Il est trop chouchou!!!!!!
Ah la laaa que la vie est belle depuis qu elle est là : calincoeur :

La mienne est très grosse.Elle pèse déjà plus de 2 kg... Je ne sais exactement combien.Elle pesait 1.3 kg au retour de l elevage à 11 semaines!!!

Spoiler:

elle est mimi la copine

sohelia a écrit:
La mienne est très grosse.Elle pèse déjà plus de 2 kg... Je ne sais exactement combien.Elle pesait 1.3 kg au retour de l elevage à 11 semaines!!!

Ro elle est pas grosse lol Elle a encore de la marge : sourire :

Oui grosse est un grand mot mais c est un gros gabarit pour un chi ... J ai poste les photos de son évolution , tu verras c était un petit boudin des son plus jeune âge : yeuxroul :

c'est vrai que 2 kilo a 5 mois c'est une bonne memere mais bon elle a peut etre attend son poids adulte
il y a des chiot qui grossisse vite et d'autre c'est plus lent et atteigne leur poids adulte beaucoup plus tard

sohelia a écrit:
Oui grosse est un grand mot mais c est un gros gabarit pour un chi ... J ai poste les photos de son évolution , tu verras c était un petit boudin des son plus jeune âge : yeuxroul :

Je vois pas les photos où sont elles? Wink

Oui voilà pop c est ce que je me dis... Mais bon au pire si elle grossit encore tant pis, je la trouve belle et super vive, elle court, marche , saute et joue énormément donc je me fier à ça ... Elle mange doucement, je lui mets ses croquettes pour la journée et elle se régule, il en reste souvent le soir.(30gr)
Le seul truc c est qu elle ne pourra pas être confirmée je crois si elle dépasse les 3 kg... Tant pis

Les photos sont dans discutions autour des chi puis le post "évolution avant après " en dernière page

sohelia a écrit:
Les photos sont dans discutions autour des chi puis le post "évolution avant après " en dernière page

je vais aller voir Smile

attends de voir c'est pas dit qu'elle dépasse les 3 kg

• Créer...