-
Membres actifs
1095 -
Depuis
-
Leader
Céline-minidogs-chihuahua
Messages recommandés
sohelia 0
Oui grosse est un grand mot mais c est un gros gabarit pour un chi ... J ai poste les photos de son évolution , tu verras c était un petit boudin des son plus jeune âge
pop 0
c'est vrai que 2 kilo a 5 mois c'est une bonne memere mais bon elle a peut etre attend son poids adulte
il y a des chiot qui grossisse vite et d'autre c'est plus lent et atteigne leur poids adulte beaucoup plus tard
il y a des chiot qui grossisse vite et d'autre c'est plus lent et atteigne leur poids adulte beaucoup plus tard
sohelia a écrit:Oui grosse est un grand mot mais c est un gros gabarit pour un chi ... J ai poste les photos de son évolution , tu verras c était un petit boudin des son plus jeune âge
Je vois pas les photos où sont elles?
sohelia 0
Oui voilà pop c est ce que je me dis... Mais bon au pire si elle grossit encore tant pis, je la trouve belle et super vive, elle court, marche , saute et joue énormément donc je me fier à ça ... Elle mange doucement, je lui mets ses croquettes pour la journée et elle se régule, il en reste souvent le soir.(30gr)
Le seul truc c est qu elle ne pourra pas être confirmée je crois si elle dépasse les 3 kg... Tant pis
Le seul truc c est qu elle ne pourra pas être confirmée je crois si elle dépasse les 3 kg... Tant pis
sohelia 0
Les photos sont dans discutions autour des chi puis le post "évolution avant après " en dernière page
sohelia a écrit:Les photos sont dans discutions autour des chi puis le post "évolution avant après " en dernière page
je vais aller voir
pop 0
attends de voir c'est pas dit qu'elle dépasse les 3 kg
Ro elle est pas grosse lol Elle a encore de la marge