Bianca-13 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Coucou ! Me voilà nouvelle sur ce forum.Je m'appelle Victoria et ma petite chihuahua Bianca (6mois) est là pour rencontrer pleins d'autres chihuahuas car nous n'en avons pas dans notre entourage. J'espère partager cette passion avec vous !A très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bienvenue a vous deux sur le forum je vais te débloquer l’accès au rubrique tu pourras ainsi nous présenter bianca dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci beaucoup !!!Peut être que quelqu'un peut me répondre mais je comprends pas pourquoi j'ai pas accès a certains sujets ! C dommage !Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 a quoi n'as tu pas acces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 En fait je n'avais accès a tout lorsque je me suis inscrite mais maintenant ça marche . Ça devait être normal...Merci , très joli Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 janvier 2013 Effectivement, les nouveaux membres doivent se présenter, ensuite un admin lui débloque l’accès Bienvenue parmi nous Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites