joys 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Coucou voici quelques photos des membres du forum avec qui j'ai passé une superbe journéeGrace la belle princesse de Céline Les beaux mecs Frivolo et GulliRavsan - C.a76 - JoysJoys et GulliCoquillette et le doux et tendre FlaviusPoupoune et la belle AngiePuce la starlette de Madote, regardé moi avec mon sublime collierFrivolo le tombeur de C.a76Frivolo et Gulli : salut tu veux jouer avec moi Frivolo et sa jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 vraiment sympa tes photos joys je voie qu'eneffet tu as eu un gros craquage pour gulli va fait plaisir de mettre un visage sur vos pseudo pour celle que je n'avais pas encore vu ps: je fusionne ton post avec celui du paris dog show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merciiiiiiiiiiii!!!! Superbes photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe2012 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui de belles photos et une bonne journée avec les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci pour les photos de frivolo bon moi javoue jai quand meme une tete horrible sur 2 photos mdrrrr mais bon c est pas grave j assume mdr je suis contente de t avoir rencontrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci pour les photos! Ça été un plaisir de te rencontrer toi et ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites