Bianca-13 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Voici ma chihuahua Bianca , née le 7/7/12 elle a donc 6 mois et pèse 1kg300. Toujours très caline, gentille et affectueuse. Elle s'amuse souvent avec mes 2 chats mais je pense qu'elle aimerait avoir des copains chichis !!!Toujours très bien habillée par sa maman passionnée de mode , j'espere qu'elle vous plaira.Et, comme tous les autres chihuahuas envers leurs maitres je pense, elle me donne énormement d'amour http://i10.servimg.com/u/f10/18/04/61/92/image12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bienvenue a ta petite puce sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Elle a l'air trop chou J'adore la photo de ton avatar avec la petite robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci beaucoup !!! Robe achetée sur "garde robe Paris " mais je pense que tu connais . Faut profiter c'est les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenue à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenue Bianca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinse54 0 Posté(e) le 11 février 2013 Elle est vraiment très belle ta petite puce! Et comme tu me l'as dit elle ressemble beaucoup à mon Jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azurielle 0 Posté(e) le 11 février 2013 Rhooo trop belle! j'adore sa tenue!Moi je ne connais pas encore le site dont tu parles ( toute nouvelle maman de chichi alors j'ai encore tout a apprendre )mais j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 19 février 2013 Elle est très belle ta bianca il ne lui manque plus qu'un petit Bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites