Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bianca-13

Bianca cherche des copines sur Marseille !

Messages recommandés

Petite annonce sur Marseille ...
Bianca et moi habitons marseille même (sur le vieux port) alors si quelqu'un n'est pas trop loin , on serait ravie de rencontrer d'autres chichis !!!
A très vite !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons chibelle qui vie sur marseille elle passe de temps a autre je croie qu'elle organise des rencontres mais avec ses berger australien apres rien n'empeche peut etre de te greffer avec eux vu qu'elle a deux chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Ça fait pas loin du tout !!! Que la semaine ? Ou le week end aussi ?
Dans tous les cas je pense qu'on pourra trouver une solution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas loin du tout !! lol. Ben seulement la semaine parce que le weekend et les vacances je retourne chez mes parents à Manosque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord . Ce serait cool qu'on se rencontre et nos chichis aussi !
Faut trouver un créneau car j'ai des horaires pas évidentes ! Mais jpense qu'on peut se débrouiller Wink Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore envoyé de messages pour t'envoyer un message privé mais si tu veux me passer tes coordonnes y'a pas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re coucou , j'ai bien reçu ton message privé mais je ne peux pas y répondre . On me dit que j'ai pas accès car je n'ai pas poste assez de messages .
Donc je réponds ici en attendant...

Je suis en alternance esthétique , le lundi j'ai cours en ville de 8h a 18h et le reste du temps je travaille a st Julien (pas loin de la Valentine) de 10h a 18h30 tous les jours ...
A très vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouw ça va pas être facile de se voir avec ces horaires ! lol

Oui pour envoyer des mp il faut un nombre minimum de message mais je sais pas combien exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord bin j'y suis pas encore lol !

Ceci dit si tu reprends le lundi et que tu rentres le dimanche ça peut toujours se faire un dimanche en fin d'aprem.
Je vais quand même voir ce que je peux faire pendant la semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que je peux envoyer des messages prives je te passe mes coordonnées e sera plus simple pour communiquer s'arranger lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ton profil tu as ton email
s'il est different de msn ou d'une autres adresse ou tu communique tu peut l'ajouté a ton profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...