Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misapb

coucou

Messages recommandés

Bonjour je suis Angélique 27 ans je vie dans la marne,je n'ai pas encore de chihuahua , j'ai un golden de presque 2 ans qui s’appelle Guigoz, un chat "Flash" et 2 cochon d'inde ^^ .Depuis un petit moment je commence à craquer quand j'en voie un .Donc avant de faire le pas et convaincre monsieur je me renseigne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenuuuuue, contente de te voir ici !!! Tu va voir monsieur finira par craquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum angelique
le forum t'est débloquer je t'invite a nous présenter ta troupe dans la rubrique présentez les
si tu veux trouver un max d'info lis les post it du forum
tu as aussi le site du forum ou tu peut y apprendre pas mal de choses http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup
elodie oui j'espére il va craquer pour le moment il me dit que c'est moche donc va falloir je trouve quoi lui dire pour le convaincre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!! J'ai une chihuahua depuis pas longtemps a part ma mère personne était d'accord... On l'a prise quand même et maintenant tout le monde craque et ne peut plus s'en passer ...
A très vite avec ton futur bébé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Smile
Tu n'aurais pas une copine qui en a un et qui voudrait passer un week-end chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a moi mais si je débarque avec toute ma tribu (mes gnomes) + ses gnomes à elle sa risque de faire beaucoup chez elle lol! Angélique pousse les murs je débarque !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue! Faut lui faire rencontrer THE boule de poils, y'a pas de raison, après même si la "dégaine" du chihuahua lui plaît pas, ça ne l'empêchera pas d'aimer la compagnie de ses petits chiens au grand coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil, Elodie quand tu veux lol au pire je plante une tente dans le jardin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es ou dans la marne moi je suis en seine et marne a 20 km de coulommiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Smile
Je vais chercher mon ptit bout fin mars à côté de Reims... Ma famille vivant à Reims il faudrait qu'on se voit, avec Monsieur, qu'il voit comme les chihuahuas sont craquants (le mien en l'occurrence lol! )!!! : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...