canicats 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Laura , je suis toiletteuse dans l'essonne. et je participe de facon Tres frequente aux expositions canine. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elolo_91 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Biuenvenue canicats, tu es où dans l'essonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bienvenue!!Tu nous en dis pas beaucoup sur toi ^^J'ai vu que tu n'avais pas de chihuahua, du coup tu les aimes un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 je suis pres d'arpajon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bonjour et bienvenue sur le forum tu est la personne qui a présenter gulliver a l'expo le w e dernier c'est ca ?tu souhaite prendre un chihuahua dans le future tu as une passion pour le chihuahua ?je vais te débloquer le forum as tu des animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Alors oui je suis la Handleuse De Gulliver, appartenant a Sandy.Je ne compte pas prendre de chihuahua dans le futur, malheureusement c'est une race trop petite pour vivre avec ma meute de fous furieux. De facon occasionnel, ca va mais a temps plein j'ai peur qu'il finirais pas en avoir marre J'apprend a connaitre cette race, que je n'ai que peu cotoyer par mon travail et en expositions. Oui, j'ai des animaux : Un spitz de 13 ans, un caniche nain de 2 ans et demi, une grande caniche de 23 mois, une labrador de 21 mois, et une bouledogue FR de 15 mois. voila vous savez tous de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Wouah quelle belle troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 merci pour ce complement de présentation tu peut nous présenter ta troupe dans la rubrique présentez les ca serait sympa a bientôt sur le forum et du coup c'est quoi qui t'as fait venir sur un forum de chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Papoter expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites