Fanny ChiKhuahua 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour à vous ! J'étais sur deux autres forums mais je préfère en avoir qu'un connaitre les membres etc etc ...J'ai une boutique ***édité merci de lire le règlement***Je suis aussi l'heureuse maitresse d'une Husky Sibérienne depuis presque 2 ans : Gaïa . Et depuis peu d'un petit ange dont je suis totalement Gaga !! Kitsune allias Kiki ou Kitou Un petit bébé Non LOF mais merveilleusement magnifique !Je me nomme Fanny et vis dans le sud de la France non loin de Montpellier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elolo_91 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Décidemment je te vois partout en ce moment, surtout via Facebook (on est dans le même groupe "Passionnées de chihuahuas") en tout cas bienvenue à toi sur le forum. PS : Adorable Kitsune, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bienvenue sur le forum fanny je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras alors nous présenter toute ta troupe en attendant je t'invite a lire le règlement du forum ainsi qu'a répondre au mp de bienvenue que tu as reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny ChiKhuahua 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui j'ai reconnu te petit Hulk Merci beaucoup de ton message . Et super signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bienvenue parmi nous Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bienvenue Fanny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny ChiKhuahua 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci à vous tous. Je suis ravie de cet accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny ChiKhuahua 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misapb 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 bonjour , comme tu dis ne vouloir etre que sur un forum , veut tu que je te retire du miens , ca ne sert a rien de laisser un compte si tu ne t"y sens pas bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny ChiKhuahua 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Je comptais laisser un message sur le tien . Mais dans ce cas oui sil te plait et désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 ok pas de soucis je te supprime de suite par contre une question tu habit dans le sud ou a paris , parce que ici tu es du sud et sur mon forum de Paris ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny ChiKhuahua 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Dans le sud . Je devais déménager sur Paris avec ma soeur mais ... cela ne s'est pas fais snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bienvenu magnifique bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny ChiKhuahua 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites