Fanny ChiKhuahua 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Book de Kitsune - Né le 1 novembre 2012 - Mon trésor d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bienvenue a ta puce heu ca fait longtemps que tu l'as 2 mois et demi elle est toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny ChiKhuahua 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est un garçon et non ça fais pas longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elolo_91 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Il est magnifique je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ho pardon oui effectivement j'ai vu apres en lisant sa présentation et j'avoue j'ai pas regarder de plus pres sur la photo ou il est sur le dos voir s'il avait un zizi ou une founette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Trop beau le petit Kitsune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny ChiKhuahua 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci à vous ! Pas de soucie beaucoup me dis " Elle " lolMais non non c'est biiien un garçon il essaye même de faire des bébés à ses peluches ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites