Fanny ChiKhuahua 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je n'ai pas que Kitsune . J'ai aussi ....Husky Siberienne - Gaïa - 19.03.2011Couleur Isabelle - Terrah - 26.07.2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bienvenue a toute ta bande qu'elle a de beau yeux gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Tu as une bien belle petite famille!!Ta Husky a l'air hyper expressive Race Isabelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny ChiKhuahua 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui enfin c'est le nom de la couleur mais je savais pas comment mettre pour pas confondre avec le prénom ^^' ... Ah bah je vais mettre couleur Oh oui Gaïa est expressive et bavarde ! Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bienvenue a toi ainsi que kitsune et le reste de ta gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ok j'avais cherché sur google et rien ne ressortait du coup j'voyais pas ce que c'était comme "race". Donc isabelle = écaille de tortue = tricolore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny ChiKhuahua 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 En faite les isabelles sont plusieurs couleurs et sont uniquement des filles (( c'est un soucie génétique ))Les écailles de tortues sont filles comme garçon plus marron . Les isabelles sont plus orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je fait peut être erreur mais les écaille de tortue ne sont que des filles si des mâle naissaient de cette couleur il serait sterile a cause d'une anomalie genetique tous les chats a robe tricolore ne sont que des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny ChiKhuahua 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ah oui ? Tien ça je ne savais pas Comme ta Globulle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 pas tout a fait globulle a du tigré aussi la veto n'as pas su me dire sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny ChiKhuahua 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Il est superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 En farfouillant, j'ai pu lire que la couleur Isabelle était une expression du Sud, pour dire de façon plus jolie que le chat était tricolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny ChiKhuahua 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah bon ? haha ? Je ne savais pas je pensais que toute la France disait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est ce que j'ai lu, mais je t'avouerai que je n'avais jamais entendu cette couleur dans le Ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 superbe famille j'adore Gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Tous très Jolie , Tu es Bien entouré :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi77540 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites