hobi 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 quelques photos de mon loulou depuis que l'ont a déménager soit 2 semainesdecouverte de la neige pour mon loulou (si peux)y fais son malhereux dans le litmon tit coeur qui dort paissiblement je t aime mon loulouParce que toi es moi c est un amour fusionnel parce que je t aime comme mon vrai bebe parce que ma vie sans toi n est pas possible. Toujours coller a maman et qu est ce que j aime bien. Je t aime mon loulou d amour (photo prise hier apres notre sieste lol est floue) tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Il est trop trognon quand il fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Magnifique photos...Le mien n'aime pas la neige... Autant dire que les promenade ne dure pas longtemps, vu qu'il fait ses petites affaires et demande à rentrée... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci, c'est vrai que quand y dort y est mignion j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Et bien moi y aime bien fin y a ete surpris quand j'ai ouvert les volets y a fais un pas en avant et demi tour direct lol, et apres y fesait son foufou y la mangeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 trop chou !!! la mienne aussi adore la neige elle en a profité pendant des vacances au ski car en habitant marseille c pas evident lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah oui effectivement lol, moi y en n'a encore mais sa lui fais plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Coucou Kelly je vois que ton petit cœur est super heureux avec son jardin tes photos super début févier je vais avoir un second loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tres mignonne tes photo il a une belle collerette ton petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Il est super beau, et l'amour que tu lui porte est très touchant...Bises à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ah oui y a une belle colerette une bonne touffe de poil lol, mais c'est tout doux y adore quand je lui caresse son cou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci, oh oui j'ai un amour envers lui que j'ai jamais eu pour un animal. C'est byzarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites