Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brunette 06

Je suis nouvelle

Messages recommandés

: pompom : bonjour, les membres de minis Dog´s
Je suis nouvelle dans ce forum j'adore les chihuahua mais serais plus tard l'acquition
J'espère que vous prendrez comme membre qu'à je n'est pas encore de chihuahua par contre j'adore ces chiens les chihuahua : fleur22 : j'ai une femelle Westie (un césar )
grande amie des animaux : chienfleur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Edwige

Je viens de te débloquer l’accès au forum, tu peux désormais parcourir les rubriques du forum. Nous avons également un site internet dédié aux personnes novices dans la race du chihuahua.
http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/

Tu peux aussi nous présenter ta petite Douchka dans la rubrique "présentez-les"

J’espère que tu te plairas parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous
Je serais très heureuse de parler de chihuahua
J'ai eut des yorshire mini aux lof j'ai toujours eut des chiens
Ma Douchka c'est femelle Westie stériliser
J'adore ces chihuahua sera plus tard l'acquisition qu'à je dois restée sur Bordeaux je viens de Lyon j'étais parachuter sur l'aquitaine professionnelle je bouge beaucoup le moment deux chiens pour l'instant serait un peu compliquée No
Je dois changer de département d'ici 1 ans mon conjoint doit installée sur la CoTE AZUR
je préfère avoir un chihuahua quand ma vie professionnel plus stable qu'à je veut pas le rend malheureux être sensible Douchka elle supporte les changements mais chichis peut être pas :
Merci d'avance pour des conseils pour l'acquisition d'un chiot chihuahua avec un autre chien
Ce que je dois prendre un mâle ou femelle
Dans l'attente de dialoguer avec vous à bientôt : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum edwige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...