sohelia 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonsoir à toutes, Ma petite Holly n a pas encore 3 mois.Elle va très bien elle est joyeuse et joueuse, très câline mais dort énormément. Je sais que c est normal pour bébé donc je ne la dérange pas .Cependant, je me demande si elle ne manque pas d activité pour sa bonne santé .Elle n'a pas eu encore son rappel donc je ne la sors pas, je lui propose juste le jardin et à l intérieur c est grand, puis je lui ai installé plein de jouets qu elle adore ( mais 5 minutes).Elle passe des heures et des heures à dormir... Voilà pensez vous que ce soit normal ou dois je la pousser un peu à bouger ses petites fesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Dormir est l activité préférée de nos chis!! laisse la dormir c'est quelle en a besoin elle a ses moments de jeux qui lui suffisent, après il y a des chiots très joueurs et d autres non ils sont tous différents comme les humains tu as les observateurs et les actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 chuuuut, bébé dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohelia 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 on va garder le rythme dodo à toute heure alors !!je lui ai installé un petit lit dans un coin inaccessible par les enfants,elle dort comme une marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Presque n'importe quel être vivant doit se reposer pour grandir. Rien de plus normal surtout pour un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites