Hermes20 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour tout le monde j'ai trente ans je vie en corse et je travail dans le domaine du transports il y a deux mois j'ai adopté mon petit hermès qui a aujourd'hui quatre mois il est au top et m'apporte que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bienvenue Marie-Laure.Ne t'inquiètes pas si tu n'as pas accès au reste du forum. Il faut qu'une modo passe par là pour te débloquer l'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 bienvenue sur le forum marie laure a très vite sur les différentes rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermes20 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites