Hermes20 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote]moi dans les bras de ma maman lors d'une reunion c'est dure la viepret pour aller au boulot et oui c'est la vie [quote]mmes premiere balladeseet oui j'ai bien grandit me voila avec mon regard charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 tu peut le prendre au boulot avec toi c'est genial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est clair que ça doit être génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermes20 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui toute la journée il est avec moi au travail même pendant les réunion ou monsieur en profite pour faire un gros dodo et quand je peux pas l'emmener il m'attend sagement en voiture mais jamais très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oh c'est super ça ! J'aimerais pouvoir le faire plus tard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 J'aime beaucoup sa couleur à ce petit kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermes20 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites