izy77 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 bonjour,je suis devenu l'heureuse proprietaire d'une petite femelle chihuahua, il y a 1 semaine.elle s'appelle izy, elle a 2 mois et demi, elle a le poil long et elle est de couleur cremme.(je vous mettrais des photos quand j'en ferais)Pour moi c'est une premiere, j'ai a la maison, une memere bouledogue francais et 1 bon vieux boxer.Elle est si petite, et si mignone.je me suis inscrite sur ce forum afin de connaitre au mieu les chihuahuas.bonne journéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 bienvenue sur le forum ? as tu un prenom ?je vais te débloquer l'acces au forum d'ici peu tu pourras ainsi nous présenter ta puce dans la rubrique chihuahua avec pédigréeou chihuahua sans pédigrée a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izy77 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 bonjour,mon prenon c'est audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermes20 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci pour ton prenom pense a nous présenter ta puce tu peut mettre sa photo dans ton avatar deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue parmi nous Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites