hobi 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 mon bebe pas trop rassurer c'etait la premiere fois avec mon papa es ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Il est beau ton petit cœur ainsi que vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 merci beaucoup a toutes les deux, c'est ma tite fierté, ce qui est nul c'est qui est pas lof mais bon, c'est ma mini mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oooh il est superbe sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Le petit coeur pour une première fois il se débrouille très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ont voit pas mais j etais assis a coter de lui lol, et y avait tellement d'odeur de chien et de chiens qui etait pas rassurer est voulais aller partout, le plus dur a ete de lui faire dresser c'est oreilles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ho petit coeur il est chou sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Très belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci alisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 de belles photos a encadrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah oui je vais en faire agrandir une 50x70 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Chouette résultats pour une première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est le photographe qui a fait des cadrages si serrés? Ou tu as coupé les photos?Il est mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 C est le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites