Nougatine1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Voici des photos que les popriétaires de Nougatine mon envoyé par E-Mail y a quelques jours.Je précise que j'ai réservé Nougatine, mais là elle est avec sa maman pour atteindre ses 2 mois avant de partir. Nougatine c'est celle qui est couché à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oh la petite tête d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui elle est mimi dans un post tu conseil a quelqu'un de prendre un lof si elle veux un vrai chihuahua pourquoi n'as tu pas suivie ce même conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'ai pris un non LOF car les prix font chaud au c*l en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 tu est toute jeune encore tu as bien le temps d'avoir ton propre chien pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir assez d'argent pour pouvoir prendre un chien inscrit au lof ?je trouve justement qu'en ce moment les prix sont plutôt correct quand je voie des femelle a 1300 € vraiment mignonne comme tout on est plus souvent habituer a voir des femelles a 2000€ je ne sais pas quel sont les élevages que tu as été voir mais il y en as des plutôt correct au niveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 elle est très jolie de toute façon quand on les aime ils n'ont plus de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 6 février 2013 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites