poupoune1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Steuuuuuplaiiiiit je veux pas sortir!!! fait froid dehors Parle a mes fesses! Chuuuuut! Heureusement ya pas le son qui va avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Tes photos sont magnifiques! J'adore tes petites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oooh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Sont a fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Trop fort les photos... J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 hahaah je suis mdr j'adore leur poses en tout cas pas le son pourquoi il ronfle si fort que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Violet est une ronfleuse de chez ronfleuse elle me réveille de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 hahahahah trop fort comme mercredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Poupoune super tes photos que du bonheur chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites