Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nougatine1

Question un peu idiote mais vos mieux savoir...[kit chiot]

Messages recommandés

Coucou tous le monde, je voudrais juste savoir ce qui pouvais y avoir dans un kit pour chiot?

Si y en a qui ont acheté un chiot, vous avez eu quoi dedant ?
Parce que c'est mon premier chiot et je voudrais tout préparé avant qu'elle arrive.

Oui internet exploré est mon ami, mais y a que des différentes réponses!! lol!
Merci à ceux qui répondrons. : fleur22 :

Une gamelle, un sac 1kg de croquettes, et un livret.

Pour un chiot chez Royal canin il y a un sachet de 500G de croquettes et une gamelle avec un livre , sinon pour l'arrivée de ton chiot , il a besoin de , Un ou deux lits avec deux ou trois couvertures , un parc , un collier, une laisse , des jouets , un tube de nutri plus gel , des tapis de propreté , je trouve bien d'etre présente avec lui a la maison les 2 jours ou le chiot arrive a la maison

l'idéal est d'emmener le chiot un vendredi pour avoir le week-end au moins
nutri gel : le véto m'a dit du miel ou de la confiture (?)
pourquoi plusieurs paniers/couvertures ? un 2ème si besoin de laver mais sinon c'est pas indispensable scratch, chez moi y'en a 1 + 1 de secours quand je lessive + gamelle et collier/laisse
on m'a conseillé de la vache qui rit aussi, et prévoir un petit manteau pour les sorties (même à bras elle peut avoir froid)
+ nécessaire pour le transport en voiture si besoin

ce que tu veux savoir exactement c'est qu'est ce qu'il y auras dans le kit chiot que la dame te donneras quand tu iras chercher ton chiot c'est ça

je pense que le plus simple étant de lui demander directement

sophie29 a écrit:
Pour un chiot chez Royal canin il y a un sachet de 500G

J'étais persuadée que c'était un kilos, mais après vérification c'est bien 500gr : sourire :

katymatlo a écrit:
l'idéal est d'emmener le chiot un vendredi pour avoir le week-end au moins
nutri gel : le véto m'a dit du miel ou de la confiture (?)
pourquoi plusieurs paniers/couvertures ? un 2ème si besoin de laver mais sinon c'est pas indispensable scratch, chez moi y'en a 1 + 1 de secours quand je lessive + gamelle et collier/laisse
on m'a conseillé de la vache qui rit aussi, et prévoir un petit manteau pour les sorties (même à bras elle peut avoir froid)
+ nécessaire pour le transport en voiture si besoin

Le miel aussi , nutri plus remplace un repas si le chiot mange pas beaucoup il y a beaucoup de vitamines , evite aussi les crises d'hypo , pour les lits et couvertures je préfère avoir toujours de l'avance a cette âge un pipi dessus arrive vite , j 'ai en ce moment 11 chiots a maison la machine a du mal a suivre

Invité
c'est toujours l'angoisse l'arrivée d'un chiot, mais après c'st QUE du bonheur sunny

• Créer...