sohelia 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour, J aimerais avoir avoir vos conseils pour les trajets en voiture. Ma petite Holly est très malade , elle vomit beaucoup, elle bave, à des spasmes... Même 3 minutes en voiture.Est ce quelque chose qui s arrange avec l âge? Dois je l habituer à être en voiture souvent malgré son état? J ai essayé de l emmener ventre vide, vendre à peine remplit puis plein, dans tous les cas elle est malade.Avez vous des idées?Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 Grace est aussi malade en voiture. Mais j'ai trouvé qu'en lui faisant faire régulièrement un tour en voiture avec le ventre vide, elle n'était plus malade. Aussi, quand elle ne voit pas le paysage defiler, ca va mieux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ma puce a été malade seulement le jour où on a été la chercher, elle bavait beaucoupEt ça a été la seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Le chien de mes parents est très malade en voiture, il a des médocs pour les voyages longs (1h30 maxi, mais ils ne vont plus si loin avec lui), et pour les petits trajets il reste assis à la place passager avant (il existe des laisses spéciales), voir le paysage l'aide à penser à autre chose je pense et ça va mieux, mais c'est 5-10min de trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui peut être voir avec un véto ?quelque fois aussi le fait d’être dans une caisse de transport ide le chien à etre moins malade (mais je ne sais pas trop pourquoi par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohelia 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci pour vos réponses!Hier on a fait un petit trajet, ça allait un tout petit peu mieux, elle a peu vomit mais énormément salivé.L ouverture des fenêtres l a aidé.....Je vais essayer de lui faire faire de tout petits trajets et pour un trajet plus long j irai d abord voir le veto...A suivre en tout cas merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haltesse 0 Posté(e) le 1 février 2013 bonjour , moi aussi ma chienne haltesse est malade en voiture. elle va avoir 4 mois j'espere que cela va passer. je vais ce soir au véto pour son dernier vaccin, je post un message sur ce qu'elle m'a dit à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohelia 0 Posté(e) le 1 février 2013 Volontiers!!!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 février 2013 est ce que l'on pourrait avoir une présentation de ta puce par la même occasion merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 février 2013 J'ai eu des chiens quand j'étais plus jeune qui étaient malades en voiture, rien d'alarmant, généralement les chiens n'étaient pas habitués à prendre la route, au bout que quelques temps tout aller bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Mon Angie est malade aussi en voiture j'ai trouvé la solution faut pas quelle mange avant et ça passe Et surtt faut quelle soit bien caler dans un sac qui la contient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites