emeraude37 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je vous présente mon petit Hindi!! Alors il est LOF , il a 12 semaines sur les photos et j'attend sa prochaine visite chez le véto pour voir si tout va bien et je pense pouvoir le récupérer le 18 février! hihi Il aura donc 3 mois et demie !A 10 semaines il pesait 520g .. c'est une petite crevette en pleine forme ! J'ai trop hâte d'aller le chercher !!!Comment le trouvez vous ?? Il est typé ou pas ? En tout cas moi je l'adore déja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Mignon comme tout ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci pour lui Pascaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Rhoooo wahouuuu j'adore Il est très beau! Je le trouve bien typé il a un petit museau que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci dorothée ! Oui c'est vrai qu'il a un tout ptit museau ! J'ai hâte de voir son évolution ;de le voir avec une belle fourrure ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 bah ecoute franchement il a vraiment une bouille adorable t'as juste envie de lui faire plein de calin de quel élevage vient il un petit bleu pl finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oh oui il est magnifique et a l'air bien typée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci pour lui !Oui c'est vrai qu'il a une bouille a se faire bisouiller !Au début de mes recherches j'étais attirèe par les chocolats, aprés c'était les noirs et en faisant mes recherches je suis tombé sur ce petit bonhomme et la ct le flash ! J'ai tout de suite craqué !! Et en + c'est assez rare de voir du poil long bleu !Il vient de l'élevage du puits saint Georges Voila la photo qui m'a fait fondre ... avec ses ptits yeux qui "louchent" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 trop craquant j'ai un doute mais il me semble que l’éleveuse est sur le forum je ne sais plus il faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui il est vraiment trop chou ! Il me semble que l'éleveuse est sur le forum oui tu as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui oui mais elle ne participe pas ou peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Tres joli bohomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci gabrielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi je le trouve très beau Hermès, je suis fada des poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Oh je comprends que tu es craquées en voyant cette si jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 Il est super mignon ton petit hermès ! Quel beau choix, félicitation !c'est marrant, il parait chocolat et au soleil il est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Vraiment un très beau chiot!Il va faire un malheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Wahhou y est magnifique quel bouille a bisous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci les filles pour ces compliments ! oui comme tu dis Helene il va faire un malheur ^^ Déja avec moi ce fut le coup de foudre ...Oui céline c'est marrant car selon la luminosité sa couleur fait chocolat ou bleu !Peut etre qu'avec l'age sa couleur va se chocolater ??Je ne crois que ce soit c'est possible !?Et kelly comme tu dis il a une bouille a bisous ! Dés que je l'ai je vais le caliner et le bisouiller et le caliner et ........................... ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 trop trop mignon !! j'aime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 emeraude37 a écrit:Peut etre qu'avec l'age sa couleur va se chocolater ??Je ne crois que ce soit c'est possible !?Te dire si sa couleur va changer, oui, enfin presque tout mes chiens ont bougé de quelques tons, Féa s'est éclaircie, Heffy était blanche tachée charbonnée qui a fini en blanche tachée rousse ^^ Y'a que mon petit rouquin qui n'a pas changé d'un poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ah bon je verrais bien ! À quel âge les chi ont leurs couleurs définitive?c est vraiment une race pleine de surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ohhh il est trop chou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Super beau ton bébé...tu dois être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je pense que le pelage peut changer (plus ou moins foncé) toute la vie du chien, au fur et à mesure de ses mues. Par contre ne t'attends pas à un changement radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 dac hélène !Bon si il change un peu ça me va ! J'éspère qu'il restera bleu mais aprés plus clair ou moins clair ça m'est égal !Je verrai l'évolution ! Je mettrais des photos car je n'ai pas vu de photos de PL bleus bébé et aprés adulte sur le fofo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 janvier 2013 c'est possible que sa couleur change, sur les poils longs on est à l'abri de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Lol bon je verrais bien ... Suspens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci bilitis!J' ai eu de ses nouvelles hier! À 3 mois il pèse 620g!cava être une petite crevette bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 tu as des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Non malheureusement je n' ai pas de nouvelles photos!Mais dès que j' en ai je les mettrai! ( d' ailleurs je dois les mettre ou? Dans photo ou ici?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 comme tu veux ici ou bien tu peut déjà ouvrir un album photo pour mettre des photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ok Anaïs merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_Bear 0 Posté(e) le 1 février 2013 Trop mignon !!! Belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 1 février 2013 Trop choupiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 1 février 2013 :-D merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 12 février 2013 Voici d'autres photos du petit Hindi !!C'est son nom que l'éleveuse lui a donner pour l'inscription au LOF et finalement je trouve que ça lui va bien ! Ca fait petit aventurier !Donc a 15 semaines hindi pèse 714g et il est en pleine forme !En attendant de l'avoir samedi voici quelques photos que l'éleveuse m'a gentillement envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 12 février 2013 Il est troooop beau... Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci sandy! dans 4 jours il sera avec moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2013 c'est dingue comme ca arrive vite il est beaucoup plus typé que son frère ou sa soeur collé a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oui ça arrive vite mais pas assez a mon gout !! lol c'est encore loinnnnnnn ....Oui hindi est bien typé on voit bien sa tite tête en pomme mais ses frères et sœurs sont aussi super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 février 2013 Ohhh petit cœur, il est a croquer ! Vivement qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 13 février 2013 Comme tu dis céline!!Plus que3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 13 février 2013 Belle petite bouille d'amour. A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci pascaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 février 2013 youhou plus que quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 février 2013 youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la nuit va etre longue bon courage et bonne route pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 15 février 2013 Voila son sac, j'ai amené des jouets , serviette, lingettes, eau et gamelle, quelques friandises, un collier et un harnais car je ne sais pas quelle taille il fait !Des alèses , un plaid.Dites moi si je dois amener autre chose ?? Car le site ne marche pas et j'ai peur d'oublier des choses importantes pour mon bébé ! Voila son panier ! C'est à la base pour chat mais j'ai trouvé sa original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites