emeraude37 0 Posté(e) le 15 février 2013 Lol oui quelques heures !! 2h30 de route et mon petit hindi sera dans mes bras !!!C'est fou je ne me rend pas compte qu'il sera enfin a mes cotés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci les filles ! Dés que j'ai le temps ( je serais surement trop occupée avec mon pti bonhomme .. )je vous mettrais des photos de son arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 février 2013 ho yes super sympa son dodo j'adore je pense que tu as tous ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oui c'est sympa ! Par contre s'il se met dedans il va être perdu tellement ca sera grand ... lolOk bon tant mieux si j'ai tout le nécessaire a chichi ! ^^J'ai aussi acheté un parc a chiot mais vu son caractère je doute qu'il apprécie d'être enfermé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 février 2013 oui mais bon ca sera pour sa sécurité et puis au début ca va le rassurer aussi peut être d’être un peu confiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 15 février 2013 Dac ! De toute façon je verrais bien sa réaction ! Mon chéri bosse souvent à la maison donc ce sera rare quand il sera seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 février 2013 ca peut être utile pour la nuit aussi installe le met son dodo dedans une alèse ses gamelles et tu verra sa réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oui j'essaierai ! J'avais pensé le faire dormir a coté du lit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 février 2013 La petite tetine en jouet était aussi le premier joujou de Lya Le grand jour est arrivé, vivement ton retour avec ton petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ca yé Hindi est arrivé !Il est très calme !Il a dormi tout le long du voyage !Depuis qu'il a rencontré son frêre Sushi il n'a d'yeux que pour lui ! La première nuit c'est bien passèe ! Il a dormi a coté de moi dans le panier et a 5 h il ma graté au lit !Il voulait faire pipi et caca !Il a un peu couru aprés le chat et après dodo avec maman sur le canapé !Quelques photos pour vous montrer sa petite bouille de fripouille !Eh va pas me piquer mes croquettes !mon harnais trop grand ...(pour chaton ) Tu m'impressionne pas même si t'es plus gros !!Qui attaquera l'autre en premier ....??J'adore mon nouveau collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 février 2013 haaa super merci pour les photos merci aussi pour les news contente que tout ce soit bien passer surtout et qu'il s’éclate avec son pote le chat il est trop mignon sur la photo sur son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 17 février 2013 ^^Ben de rien c quand même normal avec tout les conseils qu'on nous donne sur le forum qu'on puisse vous remercier avec des photos ! Je ferais d'autres photos de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 février 2013 youhouuu mercips normalement tu doit pouvoir édité ton profil afin de rajouter le nom d'hindi et ceux du reste de ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 17 février 2013 Top ton petit cœur Hindi , je partage ta joie , il est pas timide avec ton chat que je trouve très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 février 2013 le petit bouchon, il est trop mimi ! C'est genial qu'il s'entend bien avec Sushi Merci pour toutes ces photos. Profites de tous ces moments car ils grandissent tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci a vous les filles ! Oui je vais en profiter mais je ne réalise pas encore qu'il est avec moi ! lolHeureusement que sushi est la pour veiller sur son petit frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 février 2013 OOoh qu'il est trop mignon je te le chidnaperait bien tu dois être aux anges avec ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci christelle oui je suis trop contente ! Il c'est déja habitué a moi et n'a pas peur des bruits que je fais !J'avais peur vu sa taille qu'il soit peureux mais la il est vraiment cool et alèse!^^Par contre il fait que roupiller !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oh my god il est à croquer !!!J'avais la même têtine, que j'avais commandé sur internet, et quand j'ai pu mettre mon chiot à coté je me suis rendu compte qu'elle était troooooop énorme !Où as-tu trouvé la tortue ? Je suis fan Bienvenue à lui en tous cas, il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci beaucoup sandy ! Lol c vrai que la tétine est grande par rapport a lui ! je t’envoie un mp si jy arrive lol pour te donner le site ou j'ai trouvé le panier tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 17 février 2013 Elle est trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 19 février 2013 Des news d'Hindi ! Qui c très bien adapté!J'aime mordiller les chaussures de maman !!Miam au moins j'ai le droit de la manger celle la ...Avec ma maman d'amour !!Et mon petit manteau tricoté par mon éleveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2013 trop mignon ta petite crotte c'est un mini pull qu'il a sur le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui c'est un ptit pull tricoté avec un bouton on forme de chien ! C'est trop chou mais il essaie de se l'enlever .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2013 c'est mignon tout plein en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 20 février 2013 oui Il est trop craquant ce ptit bonhomme ! Il est minus mais il n'a peur de rien et me suit partout ! Je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 20 février 2013 Adorable bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ro mais je craque trop sur ton petit bout moi je veux le même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2013 tiphaine tu peut ouvrir un album photo pour lui si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui je vais my mettre à lalbum photo ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 22 février 2013 Il est à croquer <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui Christelle, il est tellement beau je veux le même aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 23 février 2013 lol merci les filles !!!Il reste encore un mâle chez l'éleveuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 février 2013 Un malouuu en plus haaaan nan le même que son frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 23 février 2013 Moi je voudrais une puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bah moi c'est mon chéri qui veut un malou mais bon moi à la base je savais pas trop si le prochain que je voudrais serait plutôt un mâle ou plutôt une femelle, et bien c'est tranché, si prochain il y a, prochain sera un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 23 février 2013 Lol moi j'ai toujours eu des chiennes ! Le seul mâle que j'ai c'est mon chat ! Et je me suis dit que j'allais tenté un ptit gars, parce que effectivement ils sont + proches des filles ... Enfin c'est pas le meme rapport avec des femelles et des mâles ....Pour son frêre alors c'est un plus gros gabarit ! Par contre il est magnifique ! Il est bleu comme Hindi et en + il a les yeux avec du bleu ! Il est superbe et si j'avais pu je pense que j'aurais pris les 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oui moi aussi je trouve que les mâles sont plus proche de nous les filles, en tout cas c'est le constat que j'ai pu faire avec mes chats, j'ai 2 mâles et 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 23 février 2013 A oui donc c'est vraiment le cas pour toi aussi christelle !Tu voudrais prendre un autre chichi ou ce n'est qu'un projet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 février 2013 merci de ne pas faire de vente indirect pour ton éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ah dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oh lala comme il est chou ! il est vraiment trop craquant on le mangerai ( je plaisante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 février 2013 Pour l'instant ce n'est qu'en projet à mon grand regretOlalala si c'est bien son frère sur les photos c'est clair qu'il y a une sacré différence de taille, c'est fou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 24 février 2013 Lol oui oui christelle c'est bien son frêre ! Il pesait le double de mon Hindi il me semble donc dans les 1,4kg ...Hindi etait fesait moitié poid de ses 2 frêres et de sa soeur c'est ma crevette !^^Valérie si tu veux le manger ça sera en apéro parce qu'il n'est pas bien gros .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Hindi fait du bateau Hindi et sa grande soeur de 55 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Oh dis donc ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, il a bien grandit et bien changé, il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Il est troooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 ^^ Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites