joys 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Sublime, j'adore son air "ténébreux" sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 elles sont magnifique toutes les photos que tu nous as misej'adore celle ou il dort dans les braset les deux sur le bateau sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci Anaïs! C vrai qu on ne pense pas tjr à mèttr d photo d bb mais ça fait tjr plaisir de voir l évolution d uns et d autres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Quel beau loulou! Il a sacrément changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 pense a ecrire tes mots en entier (c d) tiffainemercije ne suis pas une vielle mais ca me fait horriblement mal au yeux et je suis obliger de relire a 2 fois pour comprendreje sais que je le fait parfois avec tjrs et stp mais je ne suis pas forcement un exemple a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ça fait longtemps ! Hindi a bien grandi, il est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Merci judie ! ;-)D'ailleurs je lui cherche une petite soeur pour qu' il est de la compagnie... Il sera content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Hihi personne ne s'arrête à un seul chihuahua, personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Lol oui je me demandé pk tt le monde en voulait un deuxième et + mais c vrai ke le premiers donne envie den avoir un deuxième et le deuxième un troisième et ainsi de suite!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 c'est un cercle infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 contente pour toi que tu soit en recherche pour une petit sœurtu as déjà repérer un élevage ou plusieurstien nous au courant merci de prendre en compte mon message écrit un peu plus haut Tiphaineil est bien noté dans le règlement que le langage sms est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Lol désolé c'est automatique le langage sms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Et pour le moment non rien trouvé ! Je ne sais pas trop quelle couleur prendre ... J'hésite entre bleu, chocolat et noir (et tan) et poil long ou court ?? Je suis perdue je les prendrais tous ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Hindi est vraiment beau! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 ha oui tu m’étonne on les prendrais bien tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Trop beau ce hindi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Il est vraiment très beau ton petit Hindi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 je suis sous le charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 26 mars 2014 superbe petit .. Hindy . j'adore trop mignon !et tu fais de belles photos bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites