zazou59 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 alors je m'appelle Emmy j'ai 29 ans je n'ai pas encore de chihuahua je compte me renseigner sur votre forum avant toute acquisition je possede un bulldog anglais de 2 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 bienvenue sur le forum emmy l'acces au forum t'est débloquer tu peut nous présenter ton bulldog anglais dans la rubrique présentez les a très bientôt sur le forum ps: je t'invite a consulte le site associer au forum tu trouvera je pense plein de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou59 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites