katymatlo 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 BonjourVoici mes ventes : 1 collier simili cuir rose + strass (neuf)taille XXS8€ fdpc1 collier cuir mauve (neuf)taille XS (18 à 23cm)10€ fdpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 juste une petite remarque, à moins que le lot complet concerne autre chose. Tu dis 20€ hfdp le support seul10€ hfdp le paquet de 50 inserts35€ hfdp le lot completCe qui reviens plus cher de prendre le tout, que séparément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Il y a 2 paquets d'inserts soit 20+10+10 ;-) Je prend la moitié des fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 d'accord, merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 2 mai 2013 baisse du prix + rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Annonce mise à jour (suppression des vendus + rajout)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Salut Katy, Je veux bien te prendre la laisse rose et le pull noir me mp pour savoir comment tu t'organises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 je te mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Le harnais est très mimi, dommage que Fibus soit un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 En réponse à ton mp Merci pour toutes les précisions j'envoie le chèque demain sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 merci Louti, je te mp dès réception, le colis partira à réception du paiement, si tu veux une adresse de livraison autre que celle du chèque, mp moi ;-)bobulgome c'est un harnais girly en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Louty le paiement est arrivé, merci ;-)Le colis est prêt, le bordereau de poste également (n° de suivi en mp), je le dépose en fin de journée, selon l'heure où je termine le boulot ce sera la relève ce soir ou demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 mise à jour puisque plusieurs articles ont été vendus, + rajout d'un collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites