Julie75 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour, Je m'appelle Julia (une erreur dans mon pseudo) j'habite à Paris et depuis hier je suis l'heureuse propriétaire d'une chihuahua vraiment à croquer de 2 mois . Elle s'appelle Holly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue!! Une modératrice va te débloquer l'accès aux autres rubriques, tu pourras ainsi nous présenter Holly!Elle vient d'où ta puce? Pourquoi l'avoir prise si jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie75 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci, oui je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas aller partout ... Elle vient d'une animalerie, je l'ai acheter hier, ça a été un véritable coup de cœur en la voyant elle est vraiment adorable comme si elle m’attendait , et 2 mois c'est l'âge normal non ? Tout les chiots sont placer à 8 semaines si je ne me trompe pas. C'est mon premier chien donc je ne suis peut être pas au courant si ça a changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 bonjour et bienvenue sur le forum julia veux tu que je modifie le e en a pour ton pseudo ? je vais te débloquer l'acces au forum d'ici quelques instant tu pourras alors nous présenter ta puce dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigréegénéralement les éleveurs vendent leurs chiots quelques semaines plus tard vers 10 ou 12 semaines en animalerie ils se soucie peu de l'age des chiots ou d'où ils viennent ni même de leurs conditions avant l'arrivé par contre ce que je te conseille c'est d’aller faire un tour chez ton veto avec ta puce assez rapidement pour être sur qu'elle as bien 2 mois déjà qu'elle est bonne santé qu'elle n'ai pas contracté de maladie a l'animalerie qu'il regarde sa puce savoir si elle est bien née en France et non a l’étranger ce qui signifierait qu'elle est issus des trafics de chien on n'encourage pas l'achat de chien en animalerie pour toutes ces raisons il y a plein d’éleveurs en France qui font un travail remarquable sur le type du chien, sur la préservation de la race, sur l'éducation, la sociabilisation etc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue parmi nous Pop à tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je rajouterai que 8 semaines est juste l'âge minimum légal pour la vente du chiot. Ce n'est pas parce qu'une loi dit quelque chose que c'est forcément l'idéal pour le bien être du chiot. Comme le dit Pop ne traîne pas trop pour un bon contrôle véto, que tu sois surtout rassurée sur son état de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie75 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Vous me faite peur ! Je pensais que les chiens d'éleveur étaient aux animaleries, ma chienne n'a pas l'air malade, et elle vient d'un élevage de belgique elle est arrivée le samedi et moi je l'ai acheter le dimanche, donc elle n'est pas rester longtemps la bas. Aussi si je vois sa date de naissance, elle a 9 semaines. Je vais allée la présenter, vous verrez elle est vraiment choupinette, c'est dur de ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie75 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Pop, je veux bien que tu changes mon pseudo pour julia75 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 tres bien je vais modifier ton pseudo ouai hélas la Belgique est la plaque tournante du trafic de chiot elle n'est peut être même pas née en Belgique effectivement nous somme alarmiste tout simplement parce ce genre de situation a déjà été vécue par le passer je te souhaite tout le meilleur avec ta puce et qu'elle soit en bonne santé surtout mais vraiment va chez ton veto pour une visite complète avant d'arrivé a l'animalerie elle auras voyage en camion et personne si d'autre chien n’était pas malade le souci étant que qu'il y a un certain temps d'incubation pour certaine maladie non les éleveurs ne vendent pas au animalerie seul les marchand de chien le font tu dit qu'elle viens d'un élevage cet élevage as t'il un nom ? (un affixe) si elle viens vraiment d'un élevage comme on l'entend elle devrait avoir un pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie75 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Elle va devoir avoir son rappel de vaccin alors je dois allée chez le vétérinaire. Le vendeur m'a dit qu'elle venait d'un élevage belge mais rien est écrit sur le carnet... qu'est ce qu'un affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 un affixe est le nom d'un élevage nous nous considérons élevage seul les élevage qui ne produisent que des chiens avec pédigrée sinon ce sont comme dans ton cas des vendeurs de chien tu pourras tout découvrir en lisant les post it du forum quand doit elle avoir ses vaccins ? vérifie dans ton contrat si tu en as un, s'il y a des garantie contre certaine maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites