Claire_Bear 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je m'appelle Claire, J'habite à Paris, et j'attends l'arrivée de mon petit bout de chou... Iron, un petit mâle né début Janvier. Je suis toute excitée à l'idée de l'accueillir, je me prépare doucement pour lui aménager un petit coin douillet Je suis sûre que j'aurais beaucoup à apprendre parmi vous A bientôt Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 bienvenue sur le forum claire je vais te débloquer l'acces au forum tu pourras alors nous présenter ton futur petit iron dans la rubrique Chihuahua avec pédigrée ou Chihuahua sans pédigrée je t'invite a lire le site web associer au forum tu pourras peut etre decouvrir encore sur les chihuahua a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue parmi nous Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bienvenue à toi et Iron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bienvenue ! hâte de voir la bouille de ton petit protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_Bear 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je réitère... Je me suis trompée de post plus tôt LOL Je ne suis pas douée :P Merci à toutes, et j'espère pouvoir mettre des photos très bientôt - Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 février 2013 hihihih on l’espère aussi avec impatience je sais plus si tu nous l'as dit il viens de quel élevage ton petit iron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_Bear 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je ne crois pas l'avoir dit en effet Il est poil long. Il vient de l'élevage de Virgnyamael (dans la Marne). On a envie de le croquer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 février 2013 hooooooo vivement son post de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites