Carolyon 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 bonsoir à toutes et à tous,Je m'appelle Caro et je rêve d'un chihuahua, je viens donc ici pour faire le plein de renseignements utiles avant d'accueillir une petite loulouteAu plaisir de vous lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 bienvenue sur le forum caroline j'espere que tu trouvera les renseignement que tu cherche tu peut lire le site du forum qui t’apportera déjà certaine informations au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bienvenue !quelle bonne idée de venir chercher des infos tu trouveras ici je pense pleins de réponses et si tu as des questions, n'hésites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites