Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lululaberlue

présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je m'appelle Lucile, j'ai 30 ans et suis à la recherche d'une petite pupuce bien dans ses pattes pour me tenir compagnie. Espérant vous lire très bientôt et partager autours de nos amis canidés,
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum

habituellement nous ne laissons pas ce genre de demande sur le forum
les demandes de recherche étant interdite (cf le réglement du forum)
les forums n’étant pas des sites de vente mais des lieux ou l'on trouve des informations

mais je fait exception aujourd’hui car il y a des demoiselle de disponible a l’élevage des dune de keremma (sophie29 sur le forum)

je vais te débloquer l’accès au forum
tu pourras alors trouver le lien de son site dans la rubrique lien d’élevage
je te souhaite de trouver ton bonheur

a bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Lucile!!

Tu cherches une petite puce, alors je vais te poser quelques questions : Sais-tu vers qui t'adresser pour trouver ta merveille? Connais-tu l'importance du LOF?

Une modératrice va bientôt passer par ton post pour te déverrouiller le reste du forum. Tu pourras y trouver des renseignements. Il y a aussi le site du forum http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/ où tu trouveras beaucoup de chose.

Espérant que tu trouve ton bonheur : sourire :

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re coucou,
tout d'abord merci de m'avoir répondu. Je suis navrée que ma recherche aille à l'encontre du règlement du forum et pardon si mon entrée en matière a été un peu trop abrupte, je n'ai pas pour habitude de prendre des chemins détournés.
J'avais repéré la section "chiots", d'où mon honnêteté quand à ma recherche.
Féa bonjour, je connais la race chihuahua, je ne dirai pas "bien" car ce serait trop m'avancer, mais j'ai déjà une petite puce chez moi agée de deux ans et demiet c'est un vrai bonheur.
Je ne sais en effet pas trop où chercher ma seconde petite perle car je ne souhaite pas une lof (je n'entrerai pas dans le débat, c'est un choix personnel). Je recherche une petite puce issue d'une gentille famille, bien dans sa tête et dans ses pattes, ce qui n'est pas si simple que ça en fin de compte.
Voilà, merci encore à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais il y a des LOF pas beaucoup plus cher que les non LOF, mais après c'est ton choix.
Avec le LOF tu as la possibilité de voir la tête des parents, des grands-parents etc.

Enfin ce n'est pas un luxe ou pour faire genre, c'est vraiment important !

Quoi qu'il en soit bienvenue à toi, en espérant que tu trouves ton bonheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles ont raison dans ce qu'elle disent
tu trouve même parfois des chiens sans pédigrée beaucoup plus cher que des chiens avec, avec comme argument de vente mini ou couleur super rare

enfin c'est ton choix
sache juste qu'ici nous n'encourageons pas l'achat de chien sans pédigrée

je lit que tu as deja une puce
tu peut nous la présenter dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée

bon courage dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes pour votre gentillesse, je vais réfléchir et peaufiner mes recherches, je ne suis pas non plus pressée, je préfère prendre mon temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus au départ je voulais du non LOF et puis quand j'ai vu tous les risques d'arnaque (chiots croisés, chiots importés des pays de l'Est et où on vous affirme qu'ils sont nés à la maison et qu'ils sont bien les chiots de la pseudo maman présentée...)
du coup, j'ai fait le tour des élevages et j'ai eu la chance d'avoir un petit chez éleveur passionné depuis plus de 20 ans (et pour une somme fort fort raisonnable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...