elolo_91 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Le petit nouveau qui rejoindra Hulk dans un mois Horace : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Trop beau ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misapb 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 rohh il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 mignon ton petit merluchon dommage que tu n'ai pas pris un chien avec pédigrée cette nouvelle fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je suis du même avis qu'Anaïs...Mais il est mignon ton petit merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Très original ton petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienvenue au petit Horace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elolo_91 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je voulais absolument un merle j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 il y a des merles LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienvenue au petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Qu'il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 c'est vrai que c'est beau,moi aussi j'adore mais quand j'ai lu les risques , j'ai eu trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 9 février 2013 Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 février 2013 coucou je viens au nouvelle je viens de voir sur yummypet que tu avait subit une arnaque sur internet donc petit horace ne te rejoindra pas c'est ca ?je suis vraiment désolé pour toi il etait tout mimi tien nous au courant bise et calin a hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites