Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HAPPYNESS

leur temps de sommeil

Messages recommandés

Je n'ai jamais eu de chien donc je ne sais pas trop quoi penser, j'avais des chats qui eux dormaient tout le temps, mais là pour ma fifille je ne sais pas ?
Elle dort vers 20 heures et se réveille avec moi le lendemain vers 8 heures. C'est bien ?
Elle dort aussi dans la voiture, je crois qu'elle n'aime pas la voiture mais je l'emmène pas souvent en voiture.

elle est encore chiot
et donc a encore certainement besoin de dormir beaucoup
je pense que si dors en voiture c'est qu'elle s'y sent bien
qu'est ce qui te fait penser qu'elle n'aime pas cela ?

heu rien en fait Smile c'est parce que j'ai toujours vu les chiens tout heureux de regarder par la fenêtre en voiture et ils avaient l'air très heureux, mais comme tu dis elle est encore chiot, pour l'instant elle fait un gros dodo genre bon ça roule moi je dors mais elle ne fait rien ni pour ni contre venir en voiture ce qui est rassurant vu que cet été nous allons faire beaucoup de kilomètres.

Romy dort beaucoup aussi. elle s'endort vers 21h. Je la réveille pour une dernière sortie à 23 h ( autant dire que là elle se retourne pensant esquiver) et le matin je la relève à 6 h pour la première sortie et ensuite elle se recouche direct...

Dans la journée, elle s'adapte à nous. J'étais gripee toute la semaine et elle a été super sage...elle a beaucoup dormi avec moi et s'est défoulée lors de ses sorties dans le jardin.

En voiture, les 2 , 3 premières sorties, elle était pas bien, agitée et salivait même....
Je l'ai habitué de suite sur des petits trajets et maintenant , c'est comme avec les gamins, à peine tourné au coin de la rue, elle dort... sunny

Donc pour Happy, pas d'inquiétude, tout est normal : sourire :

Elle demande aussi à jouer beaucoup, je joue donc avec elle, sauf par exemple aujourd'hui j'étais un peu fatiguée, alors elle a dormi. J'ai de la peine pour elle qui vit avec une personne fatiguée, aussi quand elle voit des enfants elle est folle mais vraiment folle de joie. Je crois que l'éleveur est un peu en tord parce que ses filles se sont amusé avec elle quand elle était chez eux. Ca va être long pour qu'elle comprenne que ce temps là est terminé, pauvre petite chérie.

Une des qualité du chihuahua c'est son adaptabilité donc arrête de te prendre la tête
Ils suivent notre rythme de vie que ce soit en semaine ou le week-end
Les miens changent chaque semaine vu que je change d horaire chaque semaine et ils ne s'en plaignent pas ils sont heureux du moment qu ils sont avec nous!!!!

oui c'est vrai qu'elle s'adapte très bien, mais je voudais tellement qu'elle soit heureuse, et là elle ne l'est pas vraiment, mais elle est adorable. De toute façon je n'avais qu'à pas être si égoïste, c'est un chiot élevé par des gamines elle aura un manque toute sa vie. Mais je n'envie pas la vie de sa soeur qui a été gardée pour faire des portées. C'est ce que je lui ai dit

Mais elle est heureuse si elle ne l'était pas elle serait nerveuse elle ne dormirait pas tu ne pourrais pas l approcher ...
Elle n'a pas de manque vu quelle ta! Et si tu as si peur quelle s ennuie prend lui une copine Wink

tu te prend trop la tête genevieve
comme dit poune elle est heureuse parce qu'elle est avec toi point

elle a déjà oublier la ou elle vivait avant
donc n'as pas de manque d’être entouré d'enfant ni quoi que ce soit
c'est toi sa famille son monde rien d'autre

je ne sais pas ce u'il va falloir que l'on te disent pour réussir a te convaincre qu'elle est heureuse avec toi et stp arrête de te sous estimé

comme vous connaissez bien les chihuahuas je veux bien vous croire, c'est aussi à moi à m'adapter à elle, au début j'ai fait trop de choses "pour elle" qui n'allait pas avec mon mode de vie, maintenant je vis comme "avant" c'est à dire je me lève plus tard (oups) et elle devient très faignante (lol) donc on sort plus tard, je jouai beauoup trop avec elle donc après j'étais crevée, on vit beaucoup plus cool et elle semble très heureuse.

oui le chien s'adapte a ton mode de vie
c'est pas a toi de t'adapter a ce qu'il avait avant

Oui, tout à fait!
En plus, tout chiot bien sociabilisé adore les enfants...ils ont une patience dans le jeu que nous avons souvent perdu...

Pour te rassurer, je peux te dire que malgré le fait d'avoir un enfant qui peut jouer avec elle, Romy affiche clairement son affinité avec moi...
Mon fils joue 5 minutes avec elle puis se lasse car il ne peut pas chahuter comme il voudrait ( sécurité oblige) . Romy l'adore, lui fait des bisous mais sa "maman","maitresse","référente", c'est moi!

Pourtant je travaille beaucoup et entre mon fils et mes chats, la maison etc..., c'est pas les activités qui manquent. J'essaye par contre de l'emmener partout des que je peux, je la gâte, je lui donne des bonnes friandises lors de ses séances d'éducation , je la laisse faire la folle dans le jardin etc...elle me semble épanouie : clin :

Tu gagnerais vraiment à t'entourer d'un éducateur canin pour avoir des conseils et te rassurer.En plus, lors des séances, tu pourrais lâcher ta chienne et elle s'amuserait beaucoup : sourire :

J'adore le post ou tout va mal, et 3 messages après, en fait tout va bien....

Je suis de nature très anxieuse, mais franchement vous battez des records ! Si vous avez si peur qu'elle s'ennuie, prenez un autre chien, un chat, ou même un lapin Smile

• Créer...