Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joys

J'ai craqué

Messages recommandés

Coucou les copines
Demain je vais chercher mon second loulou c'est un adulte lof confirmé, mon réve je ferais sa présentation et je vous raconterais tout.
a très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!!!

Tu dois être impatiente!!

Vivement les photos demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord pour les photos mais pas avant la semaine prochaine, mon mari vient de s'acheter un réflex donc pleins de test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooh trop génial!!!
Vivement la semaine prochaine pour les photos alors : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo super nouvelle ca
je déplace ton post dans la rubrique discutions autour du chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prete moi ton homme j'ai besoin de 2 ou 3 cadeau pour la st valentin aussi dont son reflex mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pop oui j'ai un chéri très gentil et la cerise sur le gateau il a 10 ans de moins que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est bel homme !

Alors d'où vient ce loulou ? PC ? PL ? Des détaaaaails Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy c'est un poil long il est fauve avec beaucoup de poils et une superbe queue il a 3 ans et 1/2 je l'ai acheté chez une éleveuse dans les Yvelines, pour le placement de ce loulou elle avait des exigences comme je correspondais au profil nous avons conclut un accord et demain je vais le chercher Tim aura un copain pour jouer et quand je viendrais te rendre visite tu les verras en vrai.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh voui faudrait que tu me redonnes ta ville, chuis sure on on est toutes prêt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
prete moi ton homme j'ai besoin de 2 ou 3 cadeau pour la st valentin aussi dont son reflex mdr


laughting Oui c'est un bon spécimen , ça!

En tout cas, c'est une super nouvelle!
J'ai hâte de découvrir ton nouveau venu : yeuxroul :

Avec un reflex en plus.... : super :
Par contre, moi depuis 6 ans que j'ai le mien, j'ai toujours pas été fichu de lire la notice donc niveau réglage, c'est compétence minimum...oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bas alors aller au boulot julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi moi je les vu en photo et y est magnifique je comprend pourquoi qu'elle a craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
mdr bas alors aller au boulot julie


Oui.... : gene : A mon avis ,sera dépassé d'ici que je sache l'utiliser....

On a des vies de fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravsan a écrit:
Je ne suis pas modératrice mais... y n'est pas un sujet ^^

j'ai pas compris ce que tu as voulu dire sandy ?
ha ca y est je viens de comprendre

la modération n'est pas la pour corriger toute les fautes (j'en fais déjà beaucoup moi même) et je ne peut pas passer apres tout les messages de kelly pour modifier ses "y" en "il"
puisque Y est présent dans toutes ses phrases

je pense avoir déjà demandé a kelly de faire attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, je disais juste ça pour que quelqu'un lui dise gentiment car ce n'est pas mon rôle ^^ Et je ne veux froisser personne, mais les fautes de Français ça me rend dingue :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais desoler je parle comme j'ecris est dans notre region ont dit y et non il donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouai mais j'ecris comme je parle c'est mon soucis voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais quand même les filles... On le dit, moi aussi, mais faut pas écrire comme on parle ! On est civilisés quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin bref on va pas debattre ici sur le sujet de Joys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravsan :
Les fautes d'orthographes n'empêche pas de lire et comprendre un texte.
D'ailleurs le cerveau ne prends en compte que la première lettre et la dernière les autres lettres peuvent être dans le désordre, ont n'arrive à lire quand même.
Moi même je fais des fautes d'orthographes, car je n'ai pas pu aller à école parce que j'étais plus souvent dans un lit d'hôpital.
Ce qui m'agace, c'est qu'ont s'arrête à ce genre de petits détails, alors qu'il y a plus grave dans la vie que les fautes d'orthographes.
Désolé pour le hors sujet, mais c'est le genre de chose qui me touche et me tiens à cœur, parce que les réflexions méchante que j'ai pu subir vis a vis de ça, mon réellement fait du mal moralement et que j'en souffre encore.
La civilité n'a rien à voir là dedans,même si on écrit comme on parle, nous arrivons quand même à lire et à comprendre ce qui est écrit.
Sincèrement désole pour ce roman pleins de fautes. lol

Sinon vivement les photos de ta bouille d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi pascaline j'ai eu beaucoup difficulter a l'ecole en francais aujourd hui encore j'ai tous essayer pour ne plus en faire mais c'est impossible et comme tu dis il y a pire dans la vie que c'est fautes, du moment que l'ont ce comprend lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okok, c'est juste que dans tous les forums où j'ai pu aller ils étaient à cheval là dessus, mais si ca ne dérange personne, je survivrai Smile
Et finalement Pascaline tu t'en sors très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je continue vite fait le hors sujet

non non bien au contraire on aimerais être a cheval la dessus et que les gens fassent attention, qu'ils se relisent avant d'envoyer, qu'ils lisent le règlement aussi (car c'est marquer dans le règlement mas bon peu sont ceux qui l'on lu hein!) etc
mais on ne peut pas obliger les gens, on peut seulement leur demander de faire attention et de faire des efforts

je pense que le dire une fois devrait être suffisant et je n'ai pas non plus envie de faire fuir les gens parce que je leur aurait répéter 3 fois de faire attention a leur orthographe maintenant comme dit plus haut
je suis pratiquement seule modératrice a être présente tous les jours sur le forum
n’étant moi même pas bonne en orthographe je ne peut pas et n'ai pas le temps d'édité les messages de chacun afin de corriger les fautes
je l'ai fait pour quelques messages de kelly au début quand tout n’était pas compréhensible
maintenant a chacun de faire des efforts

kelly le seul effort que l'on te demande
c'est de mettre "il" a la place de "y"
ça ne devrait pas être trop difficile je pense
car moi même j'ai du mal a comprendre parfois
j'ai que 30 ans mais je suis une vielle relou
perso si je comprend pas ce qui est écrit je zappe je passe au message suivant donc bon pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandy,
J'ai appris avec un ami qui corrigeait mes fautes et qui me disait pourquoi.
Maintenant il ne peu plus m'aider car il est au paradis.
Mais j'ai ma belle fille qui bosse à la cours d'appel qui m'aide.
J'écris des fan-fictions ça m'aide aussi à faire toujours mieux. Je révise également avec ma fille de 12 ans qui à des bouquins de l 'école. Personne n'est parfait, mais ont peut toujours essayer de s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Pascaline ! C'est juste que c'est dommage de dire "j'écris mal et c'est comme ça !"

Pop je serais ravie de corriger ce que je peux. Je n'ai aucune activité et adore ce forum, donc si je peux aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie le reflex c'est mon mari qui prend les photos car moi je suis nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy je réside à Courpalay je suis à 20 km de Coulommiers et toi tu es ou, tu sais pour aller chercher mon loulou nous avons fait 320 km aller et retour, quand on aime on ne compte pas, ce n'est pas quelques kilomètres qui vont m'empêcher de te rendre visite.
Bisous a toi et Gulliver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une photoooooooooooo : yes : (remarque j'aurais peut être là chance de le voir en vrai ;D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline je te promets d'aller te rendre visite avec mes loulous dés que je vais a Taverny chez ma fille , je connais ta ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coooool Very Happy on fera des essayages et nos loulous feront connaissances : vilove2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...